Bavards, pipelettes et compagnie
53 messages • Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Moi à la limite je prefere aussi rien plutot que pipelette ^^.
Et ces rangs avec les backlink pr etc... ca me parait amusant je suis plutot pour, ca ferai comme un petit concours permanent entre tout le monde dans une ambiance bonne enfant j'espere
Et ces rangs avec les backlink pr etc... ca me parait amusant je suis plutot pour, ca ferai comme un petit concours permanent entre tout le monde dans une ambiance bonne enfant j'espere
Ou plus simple, ne laisser que les W et enlever le nombre des messages et le "grade", comme ça, on jugera un membre pertinent sur son activité intéressante dans d'autres sujets.
Un membre qui apparaitra souvent avec des réponses de qualité sera mis en avant ^^, alors que le flooder non.
Un membre qui apparaitra souvent avec des réponses de qualité sera mis en avant ^^, alors que le flooder non.
Une (n-ième) suggestion:
1
Occasionnel
2
Discret (sans changement)
3
Impliqué
4
Passionné
5
Accro
J'ai essayé de faire référence uniquement au volume de participation dans le forum, sans allusion à Google ni apparence d'appréciation sur le comportement.
1
2
3
4
5
J'ai essayé de faire référence uniquement au volume de participation dans le forum, sans allusion à Google ni apparence d'appréciation sur le comportement.
Dernière édition par tuisp le Sam Fév 12, 2005 14:57, édité 2 fois.
Les rangs de tuisp me semblent bien aussi. Pour chipoter (après tout on est sur ce fil débile pour ça... et je le revendique puisque c'est moi qui l'ai lancé), je dirais que j'intervertirais bien les rangs 1 et 2 ("occasionnel" me semble plus fréquent que "discret").
- Théophraste
- WRInaute passionné

tuisp a écrit:Une (n-ième) suggestion:
1Occasionnel
2Discret (sans changement)
3Impliqué
4Passionné
5Accro
Pas mal du tout ça...
Pour une p'tit boule de poils...
Pour chipoter aussi je dirai qu'il faut renommer "occasionnel"
car quelqu'un qui débute sur WRI va avoir ce rang alors qu'il est peut etre un régulier depuis 3 ou 4 jours... Mais juste il lui faut le temps de poster.
Occasionnel s'applique plus à une personne postant 1 messages tous les X temps
car quelqu'un qui débute sur WRI va avoir ce rang alors qu'il est peut etre un régulier depuis 3 ou 4 jours... Mais juste il lui faut le temps de poster.
Occasionnel s'applique plus à une personne postant 1 messages tous les X temps
J'aime beaucoup aussi, on pourrait d'ailleurs aussi augmenter le nombre de rangs avec les termes qu'a proposé Tuisp et le fameux dictionnaire des synonymes
Exemple : passionné
Exemple : passionné
53 messages • Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Lectures recommandées sur ce thème :
- Warez et compagnie
- VDS Administration et compagnie...
- Erreur 404 et compagnie
- l'horreur des checksums et compagnie
- Google va tuer Xiti et compagnie
- Licence GPL et compagnie, je ne comprends rien
- Concours de beauté pour animaux de compagnie sur Internet
- Filtres & compagnie : Temoignages de ceux qui en sont so
- WC3 , xhtml et compagnie,ca sert vraiment a quelque chose?!