Battre google sur sa propre requête

WRInaute impliqué
C'est le défi original et amusant que j'ai trouvé sur http://google-0-world-1.blogspot.com via scoopeo.

Je crois bien que ce soit complètement UTOPIQUE mais je souhaitais relayer l'info sur le forum.
Je vous laisse émettre toutes les critiques immaginables sur ce site et son projet.

Soyons généreux et jouons le jeu, bienvenue sur google.fr ;)


aux modérateurs : je ne savais pas où posté ce sujet
 
WRInaute occasionnel
Si l'espoir fait vivre il va mettre une branlé à Jeanne Calment. :D
Et puis il se complique pas la tâche en voulant se positionner avec un blog.
 
WRInaute passionné
Re: Batte google sur sa propre requête

Bonne chance :)
Mais déja, le fait d'avoir mis google dans le titre va faire que tu auras wri devant toi :)
 
Nouveau WRInaute
Pour moi, sur "google", Webrankinfo est page 6 juste devant la page d'accueil de Google Thaïlande :lol:
Webrankinfo est le premier site n'appartenant pas à Google à être apparu sur ma requête.
 
WRInaute accro
bee_human a dit:
YoyoS a dit:
wri est deja devant sur la requete google vu que c'est un de ses thèmes principaux .. :D

Pas pour moi: https://www.google.fr/search?hl=fr&safe= ... %3Dlang_fr

google est bien devant.

Mais cela dit, cette idée est simplement un bon coup de buzz pour permettre à son auteur de rajouter des pub adsense quand l'activité sur son blog sera suffisante.

Comme si j'avais dit qu'il était en première page. :lol:
Juste après google évidemment :)
Oue ben le buzz devient vraiment n'importe quoi ... Prochain mec qui se suicide d'une façon originale, il va buzzer grave ...
 
Nouveau WRInaute
Le créateur du site

Bonjour à tous,

Je suis taher, le créateur du site ou devrais-je dire blog :lol:

je tenais à remercier WRI pour ce post, c'est pour moi un honeur!!! qu'on parle de ce blog sur ce site surtout étant moi même un WRInaute, pour tout vous dire et partager mes sentiments avec vous, je vous dirais que effectivemement, le pari est fou, et sincerement, on ne peut pas vraiement se prendre au serieux quand on lance un truc pareil, d'ailleur moi meme quand je l'ai fait, c'etait pour le jeu, jouer sur le buzz, mais je vous cacherais pas que, pour le jeux j'ai de l'espoir. en plus ca marche !!!et le buzz se crée petit à petit, peut etre plus dans la categorie humour que web mais ca fait toujours plaisir et avec le temps y'a peut etre moyen que ca le fasse :D .

J'aimerais comme pousser un coup de guele pour tous ceux qui m'accusent de vouloir faire de la pub a moi meme ou gagner de l'argent avec ce blog!!! Le seul truc qui me relier au blog etait un lien vers mon site web perso qui est en .free.fr et pour stopper les accusations de publicités personnelles j'ai enlevé le lien ,

Je JURE devant dieux et WRI :D que en aucun cas faire du fric ou de la pub perso n'est l'objectif et enplus c'est vraiement pour le fun ; 'qui irais sur google chercher "google" :)

Bref, si j'ai choisi le format blog et pas site perso, c'est justement pour éviter d'y avoir un interet personel,ainsi google pourrait a tous moment si elle le decide virer le blog.
En plus c'est plus marrant de jouer à ce jeux avec un blog de "google".

Comme je l'ai dit et un homme n'a qu'une seule parole, il n'y'aura jamais et en aucun cas aucune publicité sur ce site, ni aucun moyen de se faire du fric ni aujourd'hui, ni demain, ni le jour ou il se placera en premiére position si un jour il y arrive (ce post en sera l'engagement pour le futur).

c'est juste que, j'aimerais bien sentir que meme si aujourd'hui on depend tous de google pour la survie sur internet de nos sites, on a toujours un peu le controle!!!!
 
Nouveau WRInaute
milkiway a dit:
Oui c'est très astucieux de sa part.
Encore un futur millionaire.

Pour une premiére tentative, c'est pas mal, mais c'est vraiement pas l'objectif de ce blog la, je vais esayer de trouver une autre idée pour devenir millionnaire... meme si j'y crois pas du tout !!!
 
Discussions similaires
Haut