Battle Pingouin V2

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

numerodix
WRInaute discret
WRInaute discret

Battle Pingouin V2

Message le Sam Avr 04, 2009 0:32

Bonsoir,

Je vous avez présenté il y a quelques temps la V1 de mon jeu php Battle Pingouin.

Après de longs mois de travail, la Version 2 est enfin arrivée. L'ensemble du site a été recodé, ainsi que le design, qui a été également refait. Une version anglaise a aussi été réalisée.
De nombreux ajouts ont été faits, aussi bien au niveau du jeu : items, monstres, quêtes, maps... qu'au niveau de l'interface (ajax, aide aux débutants). Une partie d'administration très détaillée à aussi été mise en place.

Brêve présentation

Vous incarnez un pingouin vivant sur une banquise où règne l'anarchie. Vous devez donc vous battre pour sauver votre peau ! Affrontez donc joueurs, monstres... Accomplissez des quêtes, explorez de nouveaux territoires ! Fabriquez armes, armures, bijoux. Apprenez des sorts, des compétences...
Votre seul but : devenir le maitre de la banquise...

Infos diverses

Le jeu a débuté au mois d'aout 2008 et comptait plus de 13 000 joueurs début avril.
La V2 débutera réellement lundi 6 Avril, mais les pré-inscriptions ont commencé.
Une version anglaise est en place.

Pour entrer sur la banquise, rendez vous sur :
http://www.battle-pingouin.net

J'aimerais avoir quelques retours, tant au niveau design que navigabilité, jouabilité. De même, je souhaiterais recevoir des conseils pour la traduction du site en anglais...

Merci !

lothar
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Re: Battle Pingouin V2

Message le Sam Avr 04, 2009 14:40

Comment on fait pour jouer ?

T'as pas de mode démo ?

J'aime pas trop devoir m'inscrire avant même de pouvoir tester...

numerodix
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Sam Avr 04, 2009 14:42

Un compte de test sera disponible.
Pour l'instant seules les préinscriptions ont commencé. Le jeu débutera lui lundi matin ;)

numerodix
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Avr 06, 2009 10:21

La V2 a démarré !
Un compte de test est en place :
Login : CompteTest
Mdp : test

Greendog
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Lun Avr 06, 2009 12:31

Euuh ça n'a rien à voir mais tu parles de 13.000 joueurs inscrits depuis Août 2008, et là on en trouve 793 en ligne.
Les comptes ont été perdu de la v1 ?

numerodix
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Avr 06, 2009 15:28

Oui, une remise à zéro a été faite ;)

Greendog
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Avr 07, 2009 12:19

C'est vraiment dommage...
Un peu comme si on m'annonçait que mes grades de prestiges à Modern Warfare avaient été remis à zéro, j'ai des doutes sur le fait que je recommencerai le jeu de zéro. T.T

numerodix
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Avr 07, 2009 22:52

La décision de remettre le jeu à zéro a été murement réfléchie... C'était pour relancer l'intérêt du jeu car une certaine lassitude commençait à s'installer...

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :