Base du referencement

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

macfacile
Nouveau WRInaute

Base du referencement

Message le Lun Avr 05, 2004 11:22

Salut a tous.
Je voudrais simplement savoir si quelqun connaitrait un tuto (ou un truc de ce style) qui indiquerait LA PLUPART des bonnes methodes d'optimisation de son site pour un referencement optimal. Car étant donné que le PR n'est plus suffisant, il doit bie y avoir d'autres methodes... balises meta.....
Thx pour votre aide. :-)

ideezik
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Avr 05, 2004 11:27

Le site de WRI. Tu as tout lu ? Je pense déjà que ca fait de bonnes bases !

David

caro
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Avr 05, 2004 12:44

va sur wri section google (analyses, outils ...)
si tu trouves pas ici alos laisse tomber google :lol:

macfacile
Nouveau WRInaute

Message le Lun Avr 05, 2004 21:13

ba..
t'est bien gentil mais bon a part sur le PG je trouve pas grand chose.
Rien sur les balises (sof si g mal cherché et si c le cas pa la peine de me jeter, mindiker simplement ou c sera bien plus aproprié), et rien sur les autres trucs pour optimiser son site.
ya ke d truc decrivant kommmen gougueul fctionne.

George Abitbol
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Avr 05, 2004 22:19

sdamain
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Avr 05, 2004 22:29

George Abitbol a écrit:Et merci d'éviter le style SMS, je ne pense pas que tu payes ta connexion internet au nombre de caractères. :)

Fred

:lol:

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Base, Google Sandbox

• Suggestion de mots-clés Google
    Cet outil vous permet d'obtenir une liste de 10 mots ou expressions suggérés par Google sur la base d'un mot que vous fournissez.
  • Analyser le référencement Google
    Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google.
  • Analyser le positionnement d'un site
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.