base href

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

msmarc
Nouveau WRInaute

base href

Message le Mer Fév 02, 2005 8:20

Bonjour,

Je souhaite utiliser la fonction include pour ajouter mon menu dans toutes mes pages. Suite à des problèmes de liens j'ai placé <base href=""> entre les balise <head></head> dans certaines de mes pages.
J'aurais voulu savoir s'il est possible de limité ce système à une partie de la page ou une partie d'un tableau.

Merci.

Oncle Tom
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Fév 02, 2005 9:32

Ah ben non c'est effectif sur toute la page. Si tu veux le faire que sur une partie de la page faut faire tes liens manuellement -_-

jeanluc
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Fév 02, 2005 10:35

Bonjour,

Pour info: si tu emploies ce <BASE HREF="...">, attends-toi à ce que tes pages n'apparaissent pas bien dans le cache Google, parce que Google ajoute son propre <BASE HREF="adresse de la page mise en cache"> à toutes les pages mises en cache.

Jean-Luc

msmarc
Nouveau WRInaute

Message le Mer Fév 02, 2005 13:32

Merci pour l'info.
Je vais essayer de faire autrement.
Quelqu'un aurait une idée pour inclure un menu comportant des liens, avec la fonction include, le problème est que pour certaines pages les liens ne sont plus les bons.
Merci

Bobez
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Fév 02, 2005 13:42

Idée :

Code: Tout sélectionner
<a href="/fichier.html">lien</a>
au lieu de
<a href="fichier.html">lien</a>

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :