1&1 et base de données
4 messages
• Page 1 sur 1
- zeb
- WRInaute accro

1&1 et base de données
Bonjour,
Une petite question pour les hébergés 1&1 :
J'ai deux domaines (genre truc.fr et truc.com) hébergés sur un pack perso de base en mutu chez 1&1 (qui ne comprend qu'une seule base de données donc)
j'ai activé la base de données sur truc.com et tout va bien pour y accéder.
j'ai créé un dossier sur le filesystem et fait pointer truc.fr dessus (le dossier est par exemple site2 ).
Mais je n'arrive pas a accéder a la base de truc.com depuis truc.fr est ce normal ?
en gros truc.com/site2/script.php fonctionne et truc.fr/script.php ne fonctionne pas.
des idées ?
Une petite question pour les hébergés 1&1 :
J'ai deux domaines (genre truc.fr et truc.com) hébergés sur un pack perso de base en mutu chez 1&1 (qui ne comprend qu'une seule base de données donc)
j'ai activé la base de données sur truc.com et tout va bien pour y accéder.
j'ai créé un dossier sur le filesystem et fait pointer truc.fr dessus (le dossier est par exemple site2 ).
Mais je n'arrive pas a accéder a la base de truc.com depuis truc.fr est ce normal ?
en gros truc.com/site2/script.php fonctionne et truc.fr/script.php ne fonctionne pas.
des idées ?
- zeb
- WRInaute accro

bon, il faux croire que de poser la question apporte la réponse, c'est tout a fait possible d'accéder cette base commune il faux juste ne pas se planter dans les login / MDP.
Monsieur con est super con mais il se soigne.
Merci a ceux qui ont lu tout de même
Monsieur con est super con mais il se soigne.
Merci a ceux qui ont lu tout de même
-

Pandore - WRInaute passionné

zeb a écrit:bon, il faux croire que de poser la question apporte la réponse, c'est tout a fait possible d'accéder cette base commune il faux juste ne pas se planter dans les login / MDP.
Monsieur con est super con mais il se soigne.![]()
Effectivement, ça fonctionne mieux comme ça lol
4 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Base
- Test de positionnement sur data centers
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données). - Suggestion de mots-clés Google
Cet outil vous permet d'obtenir une liste de 10 mots ou expressions suggérés par Google sur la base d'un mot que vous fournissez.