Base de données sécurisées avec frontpage
2 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Rocky
- Nouveau WRInaute

Base de données sécurisées avec frontpage
Je suis novice dans la matière et je suis complètement perdu. Si quelqu'un pouvait m'aider ça serait vraiment cool.
Merci d'avance.
-

Epsilon - Nouveau WRInaute

Pour celà il te faut utiliser un langage qui permet de faire des pages dynamiques, tel que le PHP.
Sinon si l'hébergeur le permet, tu peux utiliser des fichiers .htaccess (recherche dans les forums), mais alors çà ne sera plus stocké en base de donnée, mais dans un fichier invisible.
Sinon si l'hébergeur le permet, tu peux utiliser des fichiers .htaccess (recherche dans les forums), mais alors çà ne sera plus stocké en base de donnée, mais dans un fichier invisible.
2 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Base
- Test data centers Google
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données). - Google Suggest
Cet outil vous permet d'obtenir une liste de 10 mots ou expressions suggérés par Google sur la base d'un mot que vous fournissez.