Base de données de prénoms
4 messages
• Page 1 sur 1
- Bulbizarre
- Nouveau WRInaute

Base de données de prénoms
A peine inscrit, première question à la communauté.
Je recherche une base de données de Prénoms (éventuellement du monde) contenant au minimum le sexe et la date de fête (pour les prénoms latins et autres concernés). S'il y a plus d'info (origine, éthymologie, stats diverses et variées) je suis preneur
Il s'agit bien d'une base de données (éventuellement payante) et non pas d'un site qui exploite ces données...
Merci pour vos réponses,
Je recherche une base de données de Prénoms (éventuellement du monde) contenant au minimum le sexe et la date de fête (pour les prénoms latins et autres concernés). S'il y a plus d'info (origine, éthymologie, stats diverses et variées) je suis preneur
Il s'agit bien d'une base de données (éventuellement payante) et non pas d'un site qui exploite ces données...
Merci pour vos réponses,
- chrsitajna
- Nouveau WRInaute

Tu pourrai chercher des sites qui utilisent de telles bases de données et leur demander si il te vendrai le droit d'exploitation de leur base, ou du moins une partie.
- Bulbizarre
- Nouveau WRInaute

Essayé mais...
J'ai bien essayé mais pas de réponse...
Pas d'autre piste ?
Pas d'autre piste ?
4 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Base
- Positionnement sur data centers Google
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données). - Suggestion de mots Google
Cet outil vous permet d'obtenir une liste de 10 mots ou expressions suggérés par Google sur la base d'un mot que vous fournissez.