Base de données de Google Base
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Mouette_Caro
- Nouveau WRInaute

Base de données de Google Base
C'est sans doute une question naïve, mais j'aimerais en savoir plus sur la base de données de Google Base. Je suppose qu'il ne s'agit pas d'une simple BDD relationnelle ? Est-ce une BDD XML ?
- Mouette_Caro
- Nouveau WRInaute

Désolée, ma question était sans doute mal posée. Je voudrais en fait savoir ce qu'il y a "derrière" Google Base, pour en comprendre le fonctionnement "interne".
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Problèmes dans la base de données de google.. ?
- base de données utilisée par Google ?
- indexer une base de données dans Google
- Forcer Google à explorer une base de données
- Google rachète Metaweb, société de gestion de base de données
- Quelle est la base de données utilisée par Google ?
- Voici comment donner à Google l'accès à votre base de données
- Réf Google Sites dont articles tous en Base données
- importation de données dans base de données
- Même base de données pour google.fr, google.com, google.de.?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Base, Google Automat
- Suggestion de mots-clés Google
Cet outil vous permet d'obtenir une liste de 10 mots ou expressions suggérés par Google sur la base d'un mot que vous fournissez. - Test de positionnement sur data centers
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).