base de données cartographie France
6 messages
• Page 1 sur 1
- passion
- WRInaute accro

base de données cartographie France
Bonjour,
Pour mon projet, je recherche une bdd de la France (si possible) me permettant de calculer la distance km entre 2 points donnés.
Genre :
1er champ : DÉPART : je rentre mon adresse (rue, code postal, ville)
2ème champ : ARRIVÉE: même info
Je ne sais pas en faite sur quoi réellement me baser. Je suppose latitude, longitude?
J'ai été voir sur le web et du côté des api google map mais j'ai besoin uniquement de récupérer la distance kilométrique donc le reste est facultatif !
Pouvez-vous me conseiller?
Merci
Pour mon projet, je recherche une bdd de la France (si possible) me permettant de calculer la distance km entre 2 points donnés.
Genre :
1er champ : DÉPART : je rentre mon adresse (rue, code postal, ville)
2ème champ : ARRIVÉE: même info
Je ne sais pas en faite sur quoi réellement me baser. Je suppose latitude, longitude?
J'ai été voir sur le web et du côté des api google map mais j'ai besoin uniquement de récupérer la distance kilométrique donc le reste est facultatif !
Pouvez-vous me conseiller?
Merci
-

UsagiYojimbo - WRInaute accro

Re: base de données cartographie France
Je pense qu'avec Google MAP Api tu devrais t'en sortir.
Voire ce genre de post : http://groups.google.fr/group/Google-Maps-fr-how-do-I/msg/db9f92dce701296f?pli=1
Voire ce genre de post : http://groups.google.fr/group/Google-Maps-fr-how-do-I/msg/db9f92dce701296f?pli=1
-

spout - WRInaute accro

- passion
- WRInaute accro

Leonick a écrit:à vol d'oiseau ou par la route ?
Par la route en faite ce sera un site pour coursier donc le client sollicitant le service devra indiquer l'endroit où aller chercher le colis et connaitre la destination de celui-ci. Donc je dois connaitre la distance séparant les 2 points.
6 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Base de données villes de France
- Base de données des communes de France et de Navarre
- importation de données dans base de données
- Base de données de Google Base
- base de donnees
- Suppression Base de données
- achat de base de données
- Valeur base de données HELP !
- Base de données ville/IP
- Conception base de données
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Base
- Test de positionnement sur data centers
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données). - Suggestion de mots-clés Google
Cet outil vous permet d'obtenir une liste de 10 mots ou expressions suggérés par Google sur la base d'un mot que vous fournissez.