Base de donnéee MYSQL externe gratuit
7 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Base de donnéee MYSQL externe gratuit
Bonjour,
J'aurai besoin d'une petite base mysql gratuite où je pourrais me connecter a partir d'un domaine extérieur, et pas uniquement en "localhost"..
Freesql.org déconne et n'est pas stable..
Vous connaissez d'autre adresses ?
Thx
J'aurai besoin d'une petite base mysql gratuite où je pourrais me connecter a partir d'un domaine extérieur, et pas uniquement en "localhost"..
Freesql.org déconne et n'est pas stable..
Vous connaissez d'autre adresses ?
Thx
Salut
une base sql ?
moi aussi du coup une poignée de bases sql gratuites me ferait super plaisir ^^
Non allez je plaisante ou presque ... (je suis preneur d'une poignée de bases sql gratuites)
tu dois chercher hébérgement gratuit ou payant ouvrir un compte ftp et la tu auras de quoi mettre tes pages et ta sql
une base sql ?
moi aussi du coup une poignée de bases sql gratuites me ferait super plaisir ^^
Non allez je plaisante ou presque ... (je suis preneur d'une poignée de bases sql gratuites)
tu dois chercher hébérgement gratuit ou payant ouvrir un compte ftp et la tu auras de quoi mettre tes pages et ta sql
J'ai déjà un hébergement Pro, mais toute mes base mysql sont utilisées et je dois passer à une formule beaucoup plus chère pour en avoir une autre... =)
Et le problème est que si j'ouvre un compte herbergement gratuit, la base ne sera pas accessible d'un domaine extérieur
Et le problème est que si j'ouvre un compte herbergement gratuit, la base ne sera pas accessible d'un domaine extérieur
pas de solutions
C'est un problème récurrent.
Tous les hébergeurs qui proposent un hebergement mysql dans leur forfait ne permettent
pas un accès depuix l'extérieur, donc on est obligé d'utiliser l'ignoble phpmysql.
C'est une sécurité pour eux, parce que les serveurs sont partagés.
L'unique solution est systématiquement d'avoir son propre serveur. Ensuite on peut faire tout ce qu'on veut avec en toute logique. Mais on n'est évidemment plus dans les mêmes tarifs..
Tous les hébergeurs qui proposent un hebergement mysql dans leur forfait ne permettent
pas un accès depuix l'extérieur, donc on est obligé d'utiliser l'ignoble phpmysql.
C'est une sécurité pour eux, parce que les serveurs sont partagés.
L'unique solution est systématiquement d'avoir son propre serveur. Ensuite on peut faire tout ce qu'on veut avec en toute logique. Mais on n'est évidemment plus dans les mêmes tarifs..
7 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Intégrer facilement un flux RSS externe
- Utiliser Actifpub pour l'intégration d'un flux RSS externe sur son site
- Passage à l'heure d'été/hiver sur un forum phpBB
- AdSense Tracking : statistiques détaillées sur les clics AdSense
- Gestion des langues et des sessions en PHP / MySQL
- Importer tout son blog dans Google Base
- Le WRInaute du moment
- Deux nouveaux blogs officiels : Google Talk et Google Base
- GoogleStats : analyse temps réel des visites de Google sur votre site
- Nouvelle version de GoogleStats : v1.1
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Base
- Suggestions Google Suggest
Cet outil vous permet d'obtenir une liste de 10 mots ou expressions suggérés par Google sur la base d'un mot que vous fournissez. - Google Browser TouchGraph
Description du TouchGraph Google Browser (outil externe) : il s'agit d'un outil graphique permettant de visualiser des sites similaires (selon Google). On peut sauter de site en site, et se rendre compte facilement des communautés de sites, ou des nébuleuses de sites traitant du même sujet.