Base de donnée ( Email )
5 messages
• Page 1 sur 1
- abelazi
- WRInaute impliqué

Base de donnée ( Email )
Bonjour,
J'ai une liste des emails de mes clients (visiteur) qui sont inscrit sur mon site. Qui ne sont pas dans une base de donnée.
Comment je peux créer une base de donnée pour mettre dedans ces emails ? Et comment je peux faire pour que je peux envoyer une newsletter a ces adresse emails en ajoutons un liens de dés inscription ?
Merci de m'aider SVP
J'ai une liste des emails de mes clients (visiteur) qui sont inscrit sur mon site. Qui ne sont pas dans une base de donnée.
Comment je peux créer une base de donnée pour mettre dedans ces emails ? Et comment je peux faire pour que je peux envoyer une newsletter a ces adresse emails en ajoutons un liens de dés inscription ?
Merci de m'aider SVP
-

xescorp - WRInaute occasionnel

Bonjour Abelazi,
- Tout d'abord créer une table 'email' (ou dans ton cas trouver un outil de newsletter qui créera la table)
- Créer un fichier csv sous excel avec ta liste de mail
- Sous PhpMyAdmin faire importer CSV
A noter que selon les outils c'est parfois encore plus simple puisqu'il est prévue une importation via formulaire.
- Tout d'abord créer une table 'email' (ou dans ton cas trouver un outil de newsletter qui créera la table)
- Créer un fichier csv sous excel avec ta liste de mail
- Sous PhpMyAdmin faire importer CSV
A noter que selon les outils c'est parfois encore plus simple puisqu'il est prévue une importation via formulaire.
- abelazi
- WRInaute impliqué

Bonjour,
Merci beaucoup pour votre réponse.
quel code je doit méttre dans le liens de désinscription . Pour que celuis que veux plus reçevoir des email clique sur ce line et son email sera suprimer automatiquement de la base de donnée.
Merci, de me réponse. Bonne journée
Merci beaucoup pour votre réponse.
quel code je doit méttre dans le liens de désinscription . Pour que celuis que veux plus reçevoir des email clique sur ce line et son email sera suprimer automatiquement de la base de donnée.
Merci, de me réponse. Bonne journée
5 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Transformer une base de donnée excel en base de donnée mysql
- Insertion donnée dans base de donnée Joomla
- Base de donnée
- Problème base de donnée
- Redirection base de donnée
- optimisation de la base de donnée
- restauration base de donnée
- Table de base de donnée
- reférencement et base de donnée
- transfert base de donnée
- Mise à jour des services Postini - 11-02-2009
- Importer tout son blog dans Google Base - 21-11-2005
- Deux nouveaux blogs officiels : Google Talk et Google Base - 01-12-2005
- Alerte Google Dance - 08-09-2008
- Invitation Gmail - Obtenir un compte Gmail - 15-06-2004
- Google écrit parfois au webmaster en cas de blacklistage - 16-09-2005
- Gestion des droits d'accès dans Google Webmaster Tools - 03-03-2010
- Offre d'emploi Référenceur CDI dans le Rhône - Juin 2010 - 08-06-2010
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Base
- Test du code HTTP d'une page
Cet outil vous permet de connaître le code HTTP renvoyé par le serveur pour une page donnée. - Suggestions Google Suggest
Cet outil vous permet d'obtenir une liste de 10 mots ou expressions suggérés par Google sur la base d'un mot que vous fournissez.