Base de donnée ( Email )
5 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Base de donnée ( Email )
Bonjour,
J'ai une liste des emails de mes clients (visiteur) qui sont inscrit sur mon site. Qui ne sont pas dans une base de donnée.
Comment je peux créer une base de donnée pour mettre dedans ces emails ? Et comment je peux faire pour que je peux envoyer une newsletter a ces adresse emails en ajoutons un liens de dés inscription ?
Merci de m'aider SVP
J'ai une liste des emails de mes clients (visiteur) qui sont inscrit sur mon site. Qui ne sont pas dans une base de donnée.
Comment je peux créer une base de donnée pour mettre dedans ces emails ? Et comment je peux faire pour que je peux envoyer une newsletter a ces adresse emails en ajoutons un liens de dés inscription ?
Merci de m'aider SVP
Bonjour Abelazi,
- Tout d'abord créer une table 'email' (ou dans ton cas trouver un outil de newsletter qui créera la table)
- Créer un fichier csv sous excel avec ta liste de mail
- Sous PhpMyAdmin faire importer CSV
A noter que selon les outils c'est parfois encore plus simple puisqu'il est prévue une importation via formulaire.
- Tout d'abord créer une table 'email' (ou dans ton cas trouver un outil de newsletter qui créera la table)
- Créer un fichier csv sous excel avec ta liste de mail
- Sous PhpMyAdmin faire importer CSV
A noter que selon les outils c'est parfois encore plus simple puisqu'il est prévue une importation via formulaire.
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre réponse.
quel code je doit méttre dans le liens de désinscription . Pour que celuis que veux plus reçevoir des email clique sur ce line et son email sera suprimer automatiquement de la base de donnée.
Merci, de me réponse. Bonne journée
Merci beaucoup pour votre réponse.
quel code je doit méttre dans le liens de désinscription . Pour que celuis que veux plus reçevoir des email clique sur ce line et son email sera suprimer automatiquement de la base de donnée.
Merci, de me réponse. Bonne journée
5 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Mise à jour des services Postini
- Importer tout son blog dans Google Base
- Alerte Google Dance
- Deux nouveaux blogs officiels : Google Talk et Google Base
- Invitation Gmail - Obtenir un compte Gmail
- Etude de la relation entre le PageRank et le nombre de backlinks
- Google écrit parfois au webmaster en cas de blacklistage
- Nouvelle version de GoogleStats : v1.1
- Google API : guide de développement de l'API Google
- Google stimule la créativité avec la Google API
- Base de donnée
- Table de base de donnée
- reférencement et base de donnée
- transfert base de donnée
- Base de donnée et référencement
- base de donnee mysql
- Nom de la base de donnée
- recherche base de donnée !!!
- Probleme base de donnée
- Problème base de donnée phpbb2
- restauration de base de donnée phpbb2
- CMS sans base de donnée
- hébergement sans base de donnée
- vente d'une base donnée
- 1and1 bloquage base donnée
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Base, Hello
- Suggestions Google Suggest
Cet outil vous permet d'obtenir une liste de 10 mots ou expressions suggérés par Google sur la base d'un mot que vous fournissez.