Basculer les hebergeurs

Nouveau WRInaute
Bonjour,

J ai un petit soucis.

J ai un nom de domaine et un hebergement chez lws : disons siteA.fr

J ai un autre nom de domaine et un hebergement chez phpnuw: disons siteB.fr

Petit probleme : j aimerais que le nom de SiteA.fr affiche le contenu de l hebergement de phpnux et que siteB.fr affiche le contenu de l'hebergeur sur lws

Les raisons sont les suivantes dans la precipitation j ai inverser lors de l'inscription mes noms de domaines. J ai un site perso siteA.fr qui devais se trouver chez lws que j ai mis sur phpnux et mon site pro siteB.fr qui devait se trouver sur phpnux que j ai mis sur lws.

Le probleme c est que sur lws c'est un hergement tres limites (premier prix) alors que sur phpnux j ai pris un pack hebergement beaucoup plus complet.

J ai acheter le nom de domaine il y a 15 jours.

Comment puis faire pour resoudre se probleme????

Merci d avance.
 
Nouveau WRInaute
Peux tu m expliquer exactement ce qu il faut faire?

J avais essayer de changer dans les zones dns l enregistrement de sitaA.fr avec l adresse ip de siteB.fr et vise versa mais foncitonne pas.
 
WRInaute accro
Ce n'est pas l'adresse ip du site, c'est l'adresse ip des serveurs dns
Il faut demander à l'hébergeur, chacun a son interface on ne peut pas généraliser
 
Nouveau WRInaute
Donc si je comprends bien

sur l hebergeur lws je change la zone serveur dns : ns1.lws-hosting.biz et ns2.lws-hosting.biz par ceux de phpnux :ns2.ispfr.net et ns1.ispfr.net et vise versa?
 
WRInaute accro
Oui ça me semble être ça. Tu attends quelques heures après pour être sûr que ça marche. Théoriquement 24h mais en général en 2 heures ça roule.
 
Discussions similaires
Haut