barre verte sur votre, vos sites perso ex-wanamou/0range
11 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
barre verte sur votre, vos sites perso ex-wanamou/0range
Question spécifique à 0range:
avez-vous récupéré l'affichage coloré sur vos sites perso
Et tant pis je lance un sondage (mon premier et sans doute dernier
)
Voici la réponse de 0range:
"Nous avons bien reçu votre mail et nous vous remercions de nous avoir contactés.
Il vous faut contacter directement les webmasters des moteurs auprès desquels vous avez soumis votre site pour connaître les raisons du rejet ou mauvais référencement de votre site. Car chaque moteur est différent.
Pour tout problême concernant le moteur V0ila, nous vous remercions de vous adresser à moteur @ v0ila.net."
je ne serai donc pas grossier 
avez-vous récupéré l'affichage coloré sur vos sites perso
Et tant pis je lance un sondage (mon premier et sans doute dernier
Voici la réponse de 0range:
"Nous avons bien reçu votre mail et nous vous remercions de nous avoir contactés.
Il vous faut contacter directement les webmasters des moteurs auprès desquels vous avez soumis votre site pour connaître les raisons du rejet ou mauvais référencement de votre site. Car chaque moteur est différent.
Pour tout problême concernant le moteur V0ila, nous vous remercions de vous adresser à moteur @ v0ila.net."
J'avais répondu au sondage mais pas posté.
J'étais jaloux parce que moi Orange ne m'avait pas répondu
(Mais vu la réponse qu'ils ton faite, il semble que je n'ai rien perdu...)
J'ai récupéré le PR lors de la dernière mise à jour, et niveaux référencement, je n'ai rien perdu, cela c'est même améliorer
(tant en quantité de pages qu'en positionnement dans les résultats)
J'étais jaloux parce que moi Orange ne m'avait pas répondu
(Mais vu la réponse qu'ils ton faite, il semble que je n'ai rien perdu...)
J'ai récupéré le PR lors de la dernière mise à jour, et niveaux référencement, je n'ai rien perdu, cela c'est même améliorer
(tant en quantité de pages qu'en positionnement dans les résultats)
Merci Monty973
6 wriistes ont seulement répondu...ça me paraît vraiment peu sachant que la plupart ont (comme beaucoup j'imagine) débuté avec un site perso avant de s'investir vraiment dans le réf (hébergement, Ndd et tout le toutim...)
Je virerai donc ce soir ce "sondage" bien loin de prétendre arriver à la cheville d'1psos
6 wriistes ont seulement répondu...ça me paraît vraiment peu sachant que la plupart ont (comme beaucoup j'imagine) débuté avec un site perso avant de s'investir vraiment dans le réf (hébergement, Ndd et tout le toutim...)
Je virerai donc ce soir ce "sondage" bien loin de prétendre arriver à la cheville d'1psos
>> Fredwat
Info de seconde main, c'est bon ?
Sur les dix sites que je surveille et qui sont dans le cas wanadoo > orange, tous ont PR0 (alors que certains avaient un PR5 et, tous, un PR > 0). Mais aucun changement notable dans le positionnement - c'est tous des potes aux sites anciens et leur avis unanime est On s'en fiche.
Info de seconde main, c'est bon ?
Sur les dix sites que je surveille et qui sont dans le cas wanadoo > orange, tous ont PR0 (alors que certains avaient un PR5 et, tous, un PR > 0). Mais aucun changement notable dans le positionnement - c'est tous des potes aux sites anciens et leur avis unanime est On s'en fiche.
nous nous avions un PR de 6 et après changement de Orange et mise a jour des de Google il est passé a 4... mais au niveau du traffic ça n'a pas bougé donc...
C'est dommage parceque ce en jetait un peu un PR de 6 ! mais étant donné que le traffic n'a pas bougé on va pas se pleindre...
C'est dommage parceque ce en jetait un peu un PR de 6 ! mais étant donné que le traffic n'a pas bougé on va pas se pleindre...
comparef a écrit: mais au niveau du traffic ça n'a pas bougé donc...
Merci pour ton retour
Nous sommes tous d'accord pour dire que le point important ce sont les visites et la fidélisation...le reste n'étant que décoration colorée
Il s'agissait dans le cas de ma démarche de m'informer quant aux suites de cette mutation wanamou/0range
A+ et encore merci pour vos contributions
Fred
11 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Le code source du projet de recherche géographique est disponible
- La Google Toolbar (barre d'outils Google)
- Afficher le PageRank en entier dans Firefox (barre d'outils Google)
- Nouvelle interface des pages de Google
- Lutte contre la vente de liens : Google passe à l'acte
- Pour votre référencement, utilisez un nom de domaine !
- Trouver son PageRank sans la toolbar
- Google ajoute la Navigation par nom dans sa Toolbar
- Faille de sécurité dans la Google Toolbar
- La barre d'outils Alexa pour Firefox
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Toolbar API