Barre de recherche, banniere, adsens...
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- foorums
- Nouveau WRInaute

Barre de recherche, banniere, adsens...
Bonjour à tous,
Je suis en train de développer un site internet qui sera en ligne dans 2 mois.
Je souhaiterais approfondir mes revenus et pour cela j'ai besoin de vous !
Ce sera un site d'informations que les internautes pourront personnaliser à leur convenance et mettre en page d'accueil.
C'est donc un site sérieux recensent l'actualité.
Le site comprendra 3 moyens de revenus :
Une barre de recherche Google.
Une banniere classique.
Un carré de liens Google.
Malheureusement, je n'arrive pas à trouver de chiffres fiables sur le net pour calculer hypothétiquement mes revenus.
Concernant la barre de recherche, je n'arrive pas à trouver de chiffres pour envisager une projection.
Pour la bannière, je souhaiterais savoir quel serait mon CPM et par quelle régie passer.
Et c'est aussi vague concernant Adsens...
J'ai commencer un business plan en m'appuyant sur l'ARPU de certains sites mais je souhaiterais avoir des chiffres plus stables.
Pourriez vous m'aider ?
Merci par avance !
Je suis en train de développer un site internet qui sera en ligne dans 2 mois.
Je souhaiterais approfondir mes revenus et pour cela j'ai besoin de vous !
Ce sera un site d'informations que les internautes pourront personnaliser à leur convenance et mettre en page d'accueil.
C'est donc un site sérieux recensent l'actualité.
Le site comprendra 3 moyens de revenus :
Une barre de recherche Google.
Une banniere classique.
Un carré de liens Google.
Malheureusement, je n'arrive pas à trouver de chiffres fiables sur le net pour calculer hypothétiquement mes revenus.
Concernant la barre de recherche, je n'arrive pas à trouver de chiffres pour envisager une projection.
Pour la bannière, je souhaiterais savoir quel serait mon CPM et par quelle régie passer.
Et c'est aussi vague concernant Adsens...
J'ai commencer un business plan en m'appuyant sur l'ARPU de certains sites mais je souhaiterais avoir des chiffres plus stables.
Pourriez vous m'aider ?
Merci par avance !
-

agenceinternet - WRInaute passionné

Re: Barre de recherche, banniere, adsens...
As tu un budjet pour faire la pub de ton site ?
Car autrement ca va être long avant de faire de l'argent...
Car autrement ca va être long avant de faire de l'argent...
- foorums
- Nouveau WRInaute

Re: Barre de recherche, banniere, adsens...
Je vais attendre un peu avant de faire de la publicité. Je vais privilégier dans un premier temps le bouche à oreille et si cela ne fonctionne pas j'envisagerai un budget pub.
En attendant, et si on délaisse un peu le côté dépense (que je n'étudie que trop !) un éclairage sur les revenus me serait d'un grand secours !!
En attendant, et si on délaisse un peu le côté dépense (que je n'étudie que trop !) un éclairage sur les revenus me serait d'un grand secours !!
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Annonces adsens sur un site dont le compte adsens est desact
- ecart gain adsens entre adsens et analytics
- Barre de recherche bd
- A la recherche d'une bannière textuel...
- barre de recherche google
- Bug ? Barre de recherche
- barre de recherche adsense
- Barre recherche mozilla
- Disparition de la barre de recherche Facebook
- Modifier une barre de Recherche
- Trouver son PageRank sans la toolbar - 01-08-2003
- Google ajoute la Navigation par nom dans sa Toolbar - 15-07-2004
- Faille de sécurité dans la Google Toolbar - 10-08-2002
- La barre d'outils Alexa pour Firefox - 21-07-2007
- Google change son algorithme de checksum de la Toolbar - 09-09-2004
- Barre d'outils Google pour Firefox : version 3 - 13-12-2006
- Afficher le PageRank en entier dans Firefox (barre d'outils Google) - 16-01-2008
- La Google Toolbar (barre d'outils Google) - 20-07-2002
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Toolbar API
- Logiciel d'analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Transformer des textes non cliquables en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).