Barre psychologique?
18 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Darkcity j'ai commencé mais j'attends les vacances pour finir ce que tu m'as dit (je n'ai pas trop le temps là surtout que j'aimerais faire pas mal de modif en meme temps que la modif sur les pubs)
Hawkeye, j'ai dit mon bouncerate plus haut: entre 50 et 60%. Ok pour les annonceurs, mais de la a dire que mon site est mfa (mon site existait depuis plusieurs annes avant que j'y mettre de la pub). tu veux dire que google pourrait me radier? Car je n'ai jamais incité a clqiuer sur mes pubs, ni cliqué, et il y a du contenu derriere les pubs.
Pour wikipedia ok je vais revoir ca.
Cordialement
Hawkeye, j'ai dit mon bouncerate plus haut: entre 50 et 60%. Ok pour les annonceurs, mais de la a dire que mon site est mfa (mon site existait depuis plusieurs annes avant que j'y mettre de la pub). tu veux dire que google pourrait me radier? Car je n'ai jamais incité a clqiuer sur mes pubs, ni cliqué, et il y a du contenu derriere les pubs.
Pour wikipedia ok je vais revoir ca.
Cordialement
Je crois que t'as aussi fait pas mal de copier coller sur jeuxfun
t'as pas pris tout ton contenu sur http://jeuxfun.free.fr ?
t'as pas pris tout ton contenu sur http://jeuxfun.free.fr ?
Non j'ai repris sur plein de site des freewares disponibles sur le web. par rapport au site en question, j'ai plus de freewares, sur plus de rubriques, avec des freewares plus récents. J'ai trouvé des freewares sur des sites ou jeuxfun.free.fr s'est aussi servi
18 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Trouver son PageRank sans la toolbar
- Google ajoute la Navigation par nom dans sa Toolbar
- Faille de sécurité dans la Google Toolbar
- La barre d'outils Alexa pour Firefox
- Google change son algorithme de checksum de la Toolbar
- Barre d'outils Google pour Firefox : version 3
- Afficher le PageRank en entier dans Firefox (barre d'outils Google)
- La Google Toolbar (barre d'outils Google)
- Alexa se met à la recherche avec Google
- Windows Live Toolbar Beta
- Aide psychologique
- Affiliation pour site psychologique.
- Fin de la barre grise dans la google barre ?
- texte barré
- PR Google barre différent PR ff
- Barre de dédicasses
- barre de defilement
- Actualisation de la barre PR
- barre grise
- Barre de recherche bd
- google barre HS ?!
- Barre d'adresse
- Barre de PR blanche
- une barre WRI ???
- barre d'outils personnalisée ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Toolbar API