Barre psychologique?

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

snooper
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Déc 18, 2007 22:19

Darkcity j'ai commencé mais j'attends les vacances pour finir ce que tu m'as dit (je n'ai pas trop le temps là surtout que j'aimerais faire pas mal de modif en meme temps que la modif sur les pubs)

Hawkeye, j'ai dit mon bouncerate plus haut: entre 50 et 60%. Ok pour les annonceurs, mais de la a dire que mon site est mfa (mon site existait depuis plusieurs annes avant que j'y mettre de la pub). tu veux dire que google pourrait me radier? Car je n'ai jamais incité a clqiuer sur mes pubs, ni cliqué, et il y a du contenu derriere les pubs.

Pour wikipedia ok je vais revoir ca.
Cordialement

julk
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Déc 19, 2007 11:51

Je crois que t'as aussi fait pas mal de copier coller sur jeuxfun
t'as pas pris tout ton contenu sur http://jeuxfun.free.fr ?

snooper
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Déc 19, 2007 11:55

Non j'ai repris sur plein de site des freewares disponibles sur le web. par rapport au site en question, j'ai plus de freewares, sur plus de rubriques, avec des freewares plus récents. J'ai trouvé des freewares sur des sites ou jeuxfun.free.fr s'est aussi servi

Barre psychologique?

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :