Barre de progression du centre de vérification des annonces

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

hibou57
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Barre de progression du centre de vérification des annonces

Message le Mer Nov 16, 2016 17:45

Hello et bonsoir les gens,

L’aide AdSense dit :
Aide AdSense a écrit:Dans le centre de vérification des annonces, une barre de progression s'affiche au bas de la page pour indiquer le nombre d'annonces déjà vérifiées par rapport au nombre total d'annonces diffusées.

Cette indication s’affichait chez moi avant, pas sous forme d’une barre, mais sous forme chiffrée, par exemple « 10 / 100 000 » pour dire dix sur cent mille.

Depuis quelques mois, elle ne s’affiche plus. Pourtant d’après la documentation, elle est censée toujours exister.

C’est seulement chez moi ou c’est pareil chez vous ?

Ce n’est pas très grave, mais ça m’aidait quand je passe beaucoup de temps à contrôler pour savoir si je continue ou si j’arrête après en avoir contrôlé assez.

Annonces Google

hibou57
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Re: Barre de progression du centre de vérification des annonces

Message le Mer Nov 16, 2016 21:43

Pour être plus exacte, quand je suis sur la première page, la barre s’affiche (et d’ailleurs il y a bien une barre au sens propre), mais dès que je clique sur la flèche « Annonces suivantes », elle disparait.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :