barre pagerank google

Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics

Phout
WRInaute discret
WRInaute discret

barre pagerank google

Message le Jeu Juil 07, 2005 12:52

Bonjour à tous,

Comment fait-on pour afficher la pagerank google d'un site (avec les boules de couleur) meme si elle est de 0....

Merci

maetga
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Juil 07, 2005 13:44

avec les boules de couleur 8O

Phout
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Juil 07, 2005 13:48

ouais ils sont très pop chez Google...

Phout
WRInaute discret
WRInaute discret

Re

Message le Lun Juil 11, 2005 19:54

et bien, je ne saurai jamais comment ca s'est passé mais ca y est, j'ai une pagerank google avec les boules de couleur (zeu google pagerank, je suppose)
personne ne le sait je suppose ...on attend...

Soak
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Juil 13, 2005 5:54

Pour ton PageRank, il est a 0 (cela veut dire que tu es référencé, la barre n'est pas grise).

Pour les boules de couleur, tu parlais de celles-ci ?
Image

Elles sont utilisées dans un plug-in pour Firefox, pour indiquer que le site est dans l'annuaire Google, donc aussi dans l'annuaire DMOZ car l'annuaire de Google est basé sur celui de DMOZ).
Ces boules de couleur se situent à côté du PageRank.

J'ai fais une copie d'écran, que j'ai redimensionner pour laisser apparaitre que ce qui était intéressant :
Image
(je vous laisse deviner le site en question... vous séchez ? cela m'étonne ;) regardez plus bas, à la copie d'écran de l'annuaire Google).

Ce qui nous intéresse ici c'est les boules :
Image

Quand on clique dessus, elles redirigent vers la page de l'annuaire Google où est le site :
Image

PS: Quand on laisse le pointeur sur les boules, le hint suivant apparait (pour google.fr)
Image

:wink:

Phout
WRInaute discret
WRInaute discret

oui

Message le Mer Juil 13, 2005 13:34

yes, c'est exactement de ca dont je parlais....merci pour ces infos
j'utilise firefox..c'est étrange un jour j'avais cette barre et puis le lendemain, plus rien...à n'y rien comprendre ???

Soak
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Juil 14, 2005 4:14

de rien ;)

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google PageRank, Google Toolbar, Google Toolbar API