Barre d'outils Google v2.0.102 en francais

WRInaute accro
comprends rien... j'ai cliqué sur le lien, installé la chose..

et me voila avec une belle google bar .. en francais.. et qui arrete les popups
 
WRInaute passionné
J'ai l'impression que cela doit dépendre du data center sur lequel on est...
J'ai eu différents échos : les uns ont celle en français, les autres celle en italien ;-)

Amicalement,
Monique
 
WRInaute impliqué
c'est la 2.0.102, à noter elle ne comporte pas l'option de remplissage automatique des formulaires comme c'est le cas pour la version anglaise

A noter aussi la petite phrase en latin dans l'aide de la ToolBar "De parvis, grandis acervus erit" ce qui donne en français un proverbe du genre "Ce sont les petites rivières qui forment les grands fleuves" [Maxhoo]
 
WRInaute impliqué
Ma barre est en Italien

Ca commence à me brouter, c'est foutu barre d'outil n veut pas s'installer en Francais pourtant c'est bien la 2.0.102... :evil:

Loïc.
 
WRInaute impliqué
Je viens d'essayer et... toujours le même problème.

Pitié, dites-moi que je ne suis pas le seul à rester en rade :cry:
 
WRInaute accro
lol, tu vas pas tout formatter pour ca quand meme, hihi

apres avoir désinstallé, tu as fermé toutes tes fenetres... ouvert une nouvelle et bien vu que la toolbar n'etait plus la ?

apres tu installes la nouvelle et normalement tu as la version fr...

bon si c'est pas le cas, ta config doit avoir un bleme... ton IE out windows doit etre paramétré en italien, lol...

j'ai pas d'autres idées
 
WRInaute accro
j'ai oublié les guillemets :lol:

PS : inutile de prolonger cette partie de la discussion, essayons plutot de comprendre pourquoi ca veut pas s'installer chez lui :mrgreen:
 
J
JPC
Guest
cleden a dit:
Je viens d'essayer et... toujours le même problème.

Pitié, dites-moi que je ne suis pas le seul à rester en rade :cry:

heu, ça me fait la même chose à moi aussi, je vais la garder en anglais, c'est tout aussi bien
 
WRInaute impliqué
¥€$ a dit:
http://toolbar.google.com à cette adresse tu peux choisir le langage de la barre, normalement...

Normalement ? Je choisi bien la langue Française mais l'installation se poursuit en espagnol... ça me dépasse. 8O
 
WRInaute passionné
C'est peut-être lié au browser employé : je n'ai eu aucun problème pour installer la VF au bureau tout-à-l'heure avec IE5.5 et je n'arrive pas à l'installer chez moi avec IE6. J'ai beau choisir soigneusement la VF, il m'installe la version italienne. Du coup, je suis repassé à la version anglaise...
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

Moi aussi j'avais le même problème.

Aujourd'hui j'ai désinstallé la version en anglais puis installé la version française et tout fonctionne correctement.
 
WRInaute impliqué
Cette discution a ete aussi un peu ici :

https://www.webrankinfo.com/forum/viewt ... 0738#40738

mais sa veritable place est bien dans ce topic !

Dans ce topic ou j'ai envie de dire, comme Monique : je vais attendre.... De l'italien, :roll: ... Je demandais (ailleurs donc) si ca vallait la peine de changer de toolbar. En vous lisant, je pense que non.

Le stop popup, certes ; mais je ne vois pas la categorie DMOZ ; c'est en options ?...

Enfin, mais c'est une autre histoire (autre salon ?) : la toolbar indique un pr et celui-ci commence a me broutter les cheveux vu le changement de calcul de Google...
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
MagiX, je t'invite à aller lire la page Google Toolbar 2.0 dans laquelle je donne quelques détails sur cette nouvelle version (c'était avant la version française).
certaines fonctionnalités sont désactivées par défaut, mais tu les trouves dans les options
 
WRInaute passionné
MagiX a dit:
[...] mais je ne vois pas la categorie DMOZ ; c'est en options ? [...]
Oui oui... http://toolbar.google.com/intl/fr/options_help.html , rubrique "Onglet Autres / Boutons Web / Catégorie". Attention toutefois, cette fonction ne s'appuie pas sur le dernier état du répertoire DMOZ mais sur la copie qu'en fait Google de temps à autre... De plus, elle marche bien quand tu es sur un site en anglais mais foire (pour moi avec IE5.5, en tous cas -- problème de codage UTF-8 des caractères accentués, je suppose) quand tu es sur un site en français :roll:

MagiX a dit:
[...] la toolbar indique un pr et celui-ci commence a me broutter les cheveux vu le changement de calcul de Google [...]
S'il te gonfle, tu n'es pas obligé de l'afficher : ça t'évitera de communiquer ce faisant des infos à Google sur ce que tu regardes (voir la rubrique "Onglet Options / Informations complémentaires sur la page affichée / Bouton PageRank™" de la page d'aide déjà citée).
 
WRInaute impliqué
Merci a tous, aussi pour les liens vers de la lecture !

Bon, eh bien il semblerait qu'il n'y a pas urgence a changer de version de l'outil ; c'etait un peu le sens de mes precedents posts : ou va Google ? Vaste sujet qui n'est pas celui de ce topic.
 
Discussions similaires
Haut