Barre d'outil sous Firefox : affichage du PR tronqué

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

Victor BRITO
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Barre d'outil sous Firefox : affichage du PR tronqué

Message le Jeu Avr 26, 2007 9:52

Salut à tous !

Depuis la dernière version de la barre d'outils Google (celle avec les dés qui suggèrent des recommandations de visites de sites Web triés au hasard par Google), le contenu de l'info-bulle qui apparaît au survol de la barre du Page Rank a changé sous Firefox : désormais, on peut lire "Le classement PageRank représente le point de vue de Google sur l'importance de la pa..." et on ne peut plus lire le Page Rank de la page, il faut le deviner ! 8O

En revanche, sous Internet Explorer, le problème ne se pose pas.

Constatez-vous le même problème que moi ? Google prévoit-il un correctif ?

Fab le Fou
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Avr 26, 2007 10:01

Et oui mais c'est aussi peut-être parce que ça n'a pas beaucoup de sens pour l'utilisateur lambda.

SuperCureuil
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Avr 26, 2007 11:13

Bonjour à tous,

Je rebondis sur ce post pour aborder une question déjà posée mais dont je ne me souviens plus trop bien de la réponse. :wink:

J'utilise Firefox et son extension Google Page Rank Status, mais depuis depuis quelques temps, tous les sites que je visite sont pr 0 ou n/a.

J'ai bien tenté de réinstaller le module mais rien n'y fait.

Quelqu'un pourrait-il m'aiguiller sur la marche à suivre ?

Merci d'avance et désolé si la réponse a déjà été donnée, je ne la retrouve pas.

Bonne journée

Koxin-L
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Avr 26, 2007 12:17

SuperCureuil a écrit:Quelqu'un pourrait-il m'aiguiller sur la marche à suivre ?

Attendre la mise à jour du plug-in :wink:

dominik_38
Nouveau WRInaute

Re: Barre d'outil sous Firefox : affichage du PR tronqué

Message le Lun Avr 30, 2007 22:31

Victor BRITO a écrit:Salut à tous !

Depuis la dernière version de la barre d'outils Google (celle avec les dés qui suggèrent des recommandations de visites de sites Web triés au hasard par Google), le contenu de l'info-bulle qui apparaît au survol de la barre du Page Rank a changé sous Firefox : désormais, on peut lire "Le classement PageRank représente le point de vue de Google sur l'importance de la pa..." et on ne peut plus lire le Page Rank de la page, il faut le deviner ! 8O

Je ne sais pas si Google prévoit un correctif, mais tu peux paramétrer Firefox pour qu'il affiche complètement le message, à l'aide du fichier userChrome.css. J'ai indiqué sur mon blog la procédure à suivre.

jibi
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Avr 30, 2007 23:04

J'ai eu exactement le même problème. J'ai cherché et trouvé une version de toolbar où tout s'affiche sur Firefox; le pagerank est donc visible.
Il suffit de télécharger la version: google toolbar for firefox 2.1.20060807W

dominik_38
Nouveau WRInaute

Message le Mar Mai 01, 2007 9:55

jibi a écrit:
J'ai eu exactement le même problème. J'ai cherché et trouvé une version de toolbar où tout s'affiche sur Firefox; le pagerank est donc visible.
Il suffit de télécharger la version: google toolbar for firefox 2.1.20060807W

Ca ne répond pas tout à fait au problème, car tu utilises l'ancienne version de la toolbar (la 2 et non la 3)

Depuis la dernière version de la barre d'outils Google (celle avec les dés qui suggèrent des recommandations de visites de sites Web triés au hasard par Google) ...

Alors qu'avec ma solution, en modifiant la taille de l'affichage dans Firefox, on peut utiliser la nouvelle version.

jibi
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Mai 01, 2007 10:32

J'en prends bonne note.

florent522
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Mai 02, 2007 13:36

Merci beaucoup pour l'astuce!

hyadex
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Mai 08, 2007 9:58

Pour ceux qui ne veulent pas bidouiller, une nouvelle version est sortie

http://pizzaseo.com/firefox-pagerank

LaurentM
Nouveau WRInaute

Message le Mar Sep 18, 2007 11:49

dominik_38 a écrit:Je ne sais pas si Google prévoit un correctif, mais tu peux paramétrer Firefox pour qu'il affiche complètement le message, à l'aide du fichier userChrome.css. J'ai indiqué sur mon blog la procédure à suivre.

Un grand merci à toi et bravo pour ton astuce ! ça commençait à sévèrement me gonfler cet affichage tronqué du PR ;)

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :