Barre de navigation: qu'en pensez-vous?
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- fansop0063
- Nouveau WRInaute

Barre de navigation: qu'en pensez-vous?
Hello
Alors voilà, je possède un site, mais le problème, c'est que j'ai fait je pense une barre de navigation un peu trop, hum, oléolé
Ca donne ca:
Videos Vanessa-Videos X Vanessa-Videos X Nathalie
Avec 3 liens menant vers 3 pages distinctes
croyez-vous que Google punit ce genre de choses?
(c'est pour savoir si je dois l'enlever)
Est-ce du spam? Les mots "vidéos" et "X" sont-ils trop répétés?
Alors voilà, je possède un site, mais le problème, c'est que j'ai fait je pense une barre de navigation un peu trop, hum, oléolé
Ca donne ca:
Videos Vanessa-Videos X Vanessa-Videos X Nathalie
Avec 3 liens menant vers 3 pages distinctes
croyez-vous que Google punit ce genre de choses?
(c'est pour savoir si je dois l'enlever)
Est-ce du spam? Les mots "vidéos" et "X" sont-ils trop répétés?
-

biddybulle - WRInaute passionné

nathalie n'a aucune vidéo, et cela google va moyennement apprécié
- fansop0063
- Nouveau WRInaute

biddybulle a écrit:nathalie n'a aucune vidéo, et cela google va moyennement apprécié
-

Pfv3 - WRInaute impliqué

Une chose est certaine, utiliser des frames n'est pas l'idéal pour le référencement. Tu pourra trouver plusieurs raison sur ce forum, entre autres. Si j'ai bien compris c'est ce que tu utilises pour ta barre de navigation.
Pour revenir au sujet, à mon avis, je ne crois pas qu'il va te punir pour 3 liens. Ce n'est quand même pas beaucoup. Surtout, si tu as un peu de contenu textuel sur tes autres pages.
Pour revenir au sujet, à mon avis, je ne crois pas qu'il va te punir pour 3 liens. Ce n'est quand même pas beaucoup. Surtout, si tu as un peu de contenu textuel sur tes autres pages.
- fansop0063
- Nouveau WRInaute

Pfv3 a écrit:Une chose est certaine, utiliser des frames n'est pas l'idéal pour le référencement. Tu pourra trouver plusieurs raison sur ce forum, entre autres. Si j'ai bien compris c'est ce que tu utilises pour ta barre de navigation.
Je n'ai pas de frames. C'est une barre de navigation, mais textuelle, située en haut de ma page. J'ai peur que la répétition des mots "vidéos" et "X" n'entraine un blacklistage ou un mauvais positionnement
Qu'en pensez-vous?
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :