la barre du pr de google ne fonctionne pas
11 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
Salut,
Lorsque tu dis "ne fonctionne pas", cela veut il dire que tu ne vois pas du tout la petite barre ?
Dans ce cas, va dans Options (regarde ta barre, vers la droite) et selectionne "afficher page rank" et puis sur Appliquer.
Lorsque tu dis "ne fonctionne pas", cela veut il dire que tu ne vois pas du tout la petite barre ?
Dans ce cas, va dans Options (regarde ta barre, vers la droite) et selectionne "afficher page rank" et puis sur Appliquer.
Bonjour,
Je fais un petit UP de ce post vieux de 3 ans mais je n'ai rien t'ouvé d'autre à ce sujet et comme ca n'a pas été résolu je le relance.
J'ai le même problème.
Ma toolbar sir IE 6 est bien activé, le PageRank et bien dessus mais il reste gris (aucune information PageRank disponible) et cela pour tout les sites.
J'ai déjà essayé de la désinstaller et de la réinstaller mais le problème reste le même.
Ca me le fait depuis 1 semaine environ.
Quelqu'un à une idée ??? J'en ai vraiment besoin.
Merci
Je fais un petit UP de ce post vieux de 3 ans mais je n'ai rien t'ouvé d'autre à ce sujet et comme ca n'a pas été résolu je le relance.
J'ai le même problème.
Ma toolbar sir IE 6 est bien activé, le PageRank et bien dessus mais il reste gris (aucune information PageRank disponible) et cela pour tout les sites.
J'ai déjà essayé de la désinstaller et de la réinstaller mais le problème reste le même.
Ca me le fait depuis 1 semaine environ.
Quelqu'un à une idée ??? J'en ai vraiment besoin.
Merci
11 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google change son algorithme de checksum de la Toolbar
- Google vous recommande des sites à visiter
- Trouver son PageRank sans la toolbar
- Google Toolbar v2.0
- Google ajoute la Navigation par nom dans sa Toolbar
- La grogne contre AutoLink (Google Toolbar)
- Faille de sécurité dans la Google Toolbar
- La barre d'outils Alexa pour Firefox
- Barre d'outils Google pour Firefox : version 3
- Afficher le PageRank en entier dans Firefox (barre d'outils Google)
- URL-rewrite fonctionne mais il ne change pas la barre d'IE
- Fin de la barre grise dans la google barre ?
- Problème avec google ! Yahoo fonctionne mais pas google....
- PR Google barre différent PR ff
- Bouton Google Search Desktop dans la barre Google
- google barre HS ?!
- barre pagerank google
- Plus de Pr dans Google barre !
- Google ne fonctionne pas !
- Google-Image ne fonctionne plus...
- Google analytics ne fonctionne pas
- [Résolu] Google maps ne fonctionne plus
- Le google bombing ... ça fonctionne toujours
- modification barre de cherche google
- Google barre impossible à installer
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Toolbar API