Barre de chargement pour google map
2 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Barre de chargement pour google map
Bonjour,
J'utilise sur mon site web les cartes que propose google map. En particulier, j'utilise l'excellente classe GoogleMapAPI.class.php.
J'affiche la carte de ma ville et affiche des marqueurs (icones) sur des lieux précis.
Cependant, dès que je dépasse les 15 marqueurs, le chargement de m page est très ralenti et atteint parfois 30 secondes !!
La seule solution que j'ai trouvé serait de mettre une barre de rechargement pendant le chargement de la page.
Mes questions sont : google a t'il prévu la barre de chargement dans google map? De même, que me conseilleriez-vous comme barre de chargement?
MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE AIDE
J'utilise sur mon site web les cartes que propose google map. En particulier, j'utilise l'excellente classe GoogleMapAPI.class.php.
J'affiche la carte de ma ville et affiche des marqueurs (icones) sur des lieux précis.
Cependant, dès que je dépasse les 15 marqueurs, le chargement de m page est très ralenti et atteint parfois 30 secondes !!
La seule solution que j'ai trouvé serait de mettre une barre de rechargement pendant le chargement de la page.
Mes questions sont : google a t'il prévu la barre de chargement dans google map? De même, que me conseilleriez-vous comme barre de chargement?
MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE AIDE
Re: Barre de chargement pour google map
Bonsoir à tous !
Bon j'ai pas trouvé de barre de chargement à mettre pour le chargement de google map
. Je mets juste un popup pour le chargement de la page.
En revanche, j'ai trouvé un site qui lui charge très vite ses icones et j'aimerais savoir comment il fait (-http://www.justacote.com).... Pensez-vous qu'il utilise GoogleMapAPI.class.php ?
Merci pour vos réponses....
PS : Je suis toujours preneur pour une barre de chargement google map...
@+
Bon j'ai pas trouvé de barre de chargement à mettre pour le chargement de google map
En revanche, j'ai trouvé un site qui lui charge très vite ses icones et j'aimerais savoir comment il fait (-http://www.justacote.com).... Pensez-vous qu'il utilise GoogleMapAPI.class.php ?
Merci pour vos réponses....
PS : Je suis toujours preneur pour une barre de chargement google map...
@+
2 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google achète Measure Map
- La barre d'outils Alexa pour Firefox
- Nouvelle version de GoogleStats : v1.1
- Accord stratégique entre Google et TeleAtlas (TomTom)
- Tutorial Google Maps API
- Télécharger Google Chrome en français (téléchargement gratuit)
- Trouver son PageRank sans la toolbar
- Google Labs lance Google Alternate Views
- Google ajoute la Navigation par nom dans sa Toolbar
- Google acquiert YouTube pour 1,65 Md$
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Measure Map, Google Toolbar API