Le bar de la plage

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Message le Ven Juil 11, 2003 8:23

donne aussi des nouvelles du petit frère d'Esmeralda (tu sais, celui qui devrait naître en juillet). Félix ou Fabien, je ne sais plus comment il s'appelle ;-)
tu nous ramènes des photos ?

¥€$
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Juin 06, 2004 0:35

kendos a écrit:Demain, je vais à Ashburn (Virginie) pour retrouver ma copine Esmeralda et on va visiter les locaux d'Equinix pour connaitre mon PR du mois prochain.

Ah oui, Esmeralda qu'est-ce qu'elle devient ?

kendos
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Dim Juin 06, 2004 0:52

Une S......, elle m'a fait du mal, mais c'était juste une de passage, il y a un an déjà :cry:

Par contre, chez Equinix, je vais sans doute y faire de nouvelles rencontres :wink:

Kendos

Le bar de la plage

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :