[Php] banque de photos - iconographie
9 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
[Php] banque de photos - iconographie
Bonjour,
Je recherche un logiciel de gestion d'une banque de photos immense (plusieurs disques durs cote à cote ^^) mais je cherche à faire une iconographie détaillée, c est à dire pour une photo, lui associer des mots clés (ex : chemise, cravate, gros plan, zoom) mais en plus une thématique (ex : économie)
quel script vous semble le plus complet pour faire cela ? moi je suis sur phpwebgalerie, il à presque tout bon, mais juste presque
)
merci
Je recherche un logiciel de gestion d'une banque de photos immense (plusieurs disques durs cote à cote ^^) mais je cherche à faire une iconographie détaillée, c est à dire pour une photo, lui associer des mots clés (ex : chemise, cravate, gros plan, zoom) mais en plus une thématique (ex : économie)
quel script vous semble le plus complet pour faire cela ? moi je suis sur phpwebgalerie, il à presque tout bon, mais juste presque
merci
Application "web" ou logiciel de gestion de base iconographique ?
C'est deux choses différentes
Sous Windows il existe (entre autres) :
- IView Media Pro (pas tellement cher, accessible, complet)
- IMatch (très pro, mais assez complexe et cher)
Sinon pour un site web (gestion d'agence iconographique en ligne par exemple) je connais pas trop. Mais c'est pas "tellement" compliqué à développer
C'est deux choses différentes
Sous Windows il existe (entre autres) :
- IView Media Pro (pas tellement cher, accessible, complet)
- IMatch (très pro, mais assez complexe et cher)
Sinon pour un site web (gestion d'agence iconographique en ligne par exemple) je connais pas trop. Mais c'est pas "tellement" compliqué à développer
Dur le vendredi soir
Je ne connais rien qui puisse faire ce que tu demandes (en fait j'ai jamais trop cherché) ; au niveau développement c'est pas la mer à boire (gestion multi-catégories et multi-mots-clés par image... Faut juste bien organiser la BDD et optimiser les requêtes, et surtout pas oublier le cache
J'y ai pensé (j'ai déjà fait une esquisse de cela dans le passé, sur la galerie photo d'un de mes sites, mais sans les mots-clés ; par contre recherche sur descriptions et gestion multi-catégories... et interface d'administration en VB6/Access "offline" et gestion "multi-serveurs" puisqu'à l'époque je pouvais "dispatcher" les photos sur plusieurs comptes Free
9 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Les albums web Picasa passent à 1 Go de stockage
- Google lance Picasa en français
- Picasa Web Albums en français
- Photos aériennes de la France dans Microsoft Virtual Earth
- Google ouvre un nouveau bureau à New-York
- Google Pack s'enrichit de 2 nouveaux logiciels gratuits
- ImageAmerica vient renforcer Google Earth et Google Maps
- Photos satellite des incendies en Grèce dans Google Earth
- Eric Schmidt veut créer un laboratoire Google en France
- Nouveau Picasa : Picasa Web Albums
- aide rewriting pour script PHP de photos
- Don de Photos - Photos sur le web
- Chéque, Banque.
- banque intrusive
- Code banque ?
- paiment CB = banque ou paypal ?
- Quelle banque choisir ?
- Cherche banque de sons
- licencephoto.com et photolicence.com : banque d'images
- [Recherche] banque d'images payante
- Que puis-je contre ma banque ?
- nom de la banque allemande de google???
- Référencer une banque d'image
- banque d'image pour site d'actu
- avec quelle banque travaillez-vous?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Hello