Bannissement AdSence car trop petit site
45 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
bon la on est dans le HS alors on va arrêter la mais je te comprends. le problème est l'estimation de la "recevabilité des plaintes". Et quand je vois que de porter plainte pour une glissade sur une frite chez quick est "recevable", je me pose des question également..!
Bon, on arrête la les enfants (je m´y inclus aussi hein !!) !
Et pour en revenir au sujet : A mon avis, google ne ferme pas un compte aléatoirement et certainement pas si il n´est pas en mesure de prouver l´irrégularité des clics en cas de besoin.
Et comme google est en mesure de prouver ça, personne ne bronche car chacun sait qu´il a fait une bêtise... (si si, en y songeant bien.... c´est vrai que les potes passent régulièrement sur un forum inintéressant (20 visiteurs par jours) et se fendent d´un petit clic journalier amical qui au bout du compte a sa conséquence...
Bon, on arrête la les enfants (je m´y inclus aussi hein !!) !
Et pour en revenir au sujet : A mon avis, google ne ferme pas un compte aléatoirement et certainement pas si il n´est pas en mesure de prouver l´irrégularité des clics en cas de besoin.
Et comme google est en mesure de prouver ça, personne ne bronche car chacun sait qu´il a fait une bêtise... (si si, en y songeant bien.... c´est vrai que les potes passent régulièrement sur un forum inintéressant (20 visiteurs par jours) et se fendent d´un petit clic journalier amical qui au bout du compte a sa conséquence...
Très intéressant ce débat.
Pour répondre vite fait : je n'ai reçu aucun motif quant à la décision de Google de clôturer mon compte et de ne pas me payer.
Je ne compte pas les attaquer en justice, ça me reviendrait trop cher pour pas grand chose au final.
Pour résumer je me suis bien fait baiser par Google en me coltinant leurs pubs 1 an et demi pour rien. Maintenant je serait à quoi m'en tenir concernant cette boite.
Pour répondre vite fait : je n'ai reçu aucun motif quant à la décision de Google de clôturer mon compte et de ne pas me payer.
Je ne compte pas les attaquer en justice, ça me reviendrait trop cher pour pas grand chose au final.
Pour résumer je me suis bien fait baiser par Google en me coltinant leurs pubs 1 an et demi pour rien. Maintenant je serait à quoi m'en tenir concernant cette boite.
T'as pas du bien lire la discussion :s
Il est clair que comme le dit Hervé, Google ne banni pas à tour de bras pour rien !
En un an et demi t'as forcément du avoir quelques moments limites et ça n'est pas passé.
Tu n'as jamais demandé à des amis de cliquer ? Tes amis ne cliquent ils pas dans ton dos pour essayer de te faire gagner plus ? n'avais tu jamais fait d'incitation au clic ? Ne serait-ce qu'une image donnant envie de cliquer ?
Les problèmes peuvent être nombreux pour se voir sortir du programme Adsense.
Il est clair que comme le dit Hervé, Google ne banni pas à tour de bras pour rien !
En un an et demi t'as forcément du avoir quelques moments limites et ça n'est pas passé.
Tu n'as jamais demandé à des amis de cliquer ? Tes amis ne cliquent ils pas dans ton dos pour essayer de te faire gagner plus ? n'avais tu jamais fait d'incitation au clic ? Ne serait-ce qu'une image donnant envie de cliquer ?
Les problèmes peuvent être nombreux pour se voir sortir du programme Adsense.
perso, je me suis fais virer de la régie publicitaire de GG il y a deux ans pour clics frauduleux .....après environ 3€ de gains. (moi, j'ai cliqué sur 2 pubs qui m'intéressaient de sites ou je me suis d'ailleurs inscrit lol).
je leur ai écrit pour les remercier de m'avoir viré et pour ne pas me faire perdre mon temps.
J'ai trouvé bien meilleur régie publicitaire ailleurs, bien meilleur rendement financier, des publicités mieux ciblées, et surtout pas de sites directement concurrents en pub dans les affichages.
si tu veux un conseil qui n'engage que moi, ne laisse pas passer pour tes 100$ mais va voir ailleurs pour ta régie pub.
je leur ai écrit pour les remercier de m'avoir viré et pour ne pas me faire perdre mon temps.
J'ai trouvé bien meilleur régie publicitaire ailleurs, bien meilleur rendement financier, des publicités mieux ciblées, et surtout pas de sites directement concurrents en pub dans les affichages.
si tu veux un conseil qui n'engage que moi, ne laisse pas passer pour tes 100$ mais va voir ailleurs pour ta régie pub.
-

screuscreu - WRInaute passionné

labotest a écrit:perso, je me suis fais virer de la régie publicitaire de GG il y a deux ans pour clics frauduleux .....après environ 3€ de gains. (moi, j'ai cliqué sur 2 pubs qui m'intéressaient de sites ou je me suis d'ailleurs inscrit lol).
et ta régie se prénomme ?
snooper a écrit:Bonjour
Google reverse t-il aux annonceurs quand il ire quelqu'un? Sinon la part de google est de 50% ou dans les 20% comme je l'avais entendu et comme le dit hawk?
Bonne journée
Google reverse aux annonceurs, mais il faut etre bien naif pour croire que les comptes supprimés à 100$ représentent quoique ce soit en terme de chiffres d'affaires. Si ca représente 1% ce serait déjà gigantesque à mon avis
snooper a écrit:Bonjour
Google reverse t-il aux annonceurs quand il ire quelqu'un? Sinon la part de google est de 50% ou dans les 20% comme je l'avais entendu et comme le dit hawk?
Bonne journée
Cela dépend comment tu calcule la part. Un petit exemple:
Un annonceur paie 1$ pour un clic. Google retire à ce $, un montant de 0.5$ pour ses frais (c'est un exemple). Disons donc que potentiellement le bénéfice est de 0.5$. Il partage le bénéfice avec l'éditeur en lui donnant 0.3$. Dans l'exemple, on va dire que google prend 70% si on raisonne par rapport à ce que paie l'annonceur ou qu'il prend 20% si on se base sur le partage de bénéfice.
Google a 30% de résultat net. En meme temps google n'a pas a gerer que le commercial sur adsense et pas la gestion des sites. Il me semblerait plus juste que les 80% se calculent sur la marge brute que sur le bénéfice non?
- killeragage
- WRInaute impliqué

Si ton site doit attendre 1 an pour comptabilier 100 dollars, autant laisser avec la monétisation...
45 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :