Bannir
41 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Bannir
Bonjour a toutes et a tous
J'ai déjà cliqué quelques fois sur mes pubs au début pour voir comment ça marchait je n'ai jamais été banni, j'ai même reçu des paiements à plusieurs reprises. On peut livrer quelques infos sur ce forum on ne risque pas d'etre banni.
Je sais il faut rester prudenent, ceci dit pour google, qu'est ce que un ou deux faux clics ou erreurs au début pour quelqu'un qui lui rapportera ensuite des milliers de vrais clics???
Enfin les salariés de google font 500 000 $ de CA à l'année, soit environ 300$ à l'heure. Vous croyez vraiment qu'ilms vont vous enquiquiner pour un clic? Attention, je dis nullement de cliquersur ces pubs mais d'arretr d'etre parano.
voila
J'ai déjà cliqué quelques fois sur mes pubs au début pour voir comment ça marchait je n'ai jamais été banni, j'ai même reçu des paiements à plusieurs reprises. On peut livrer quelques infos sur ce forum on ne risque pas d'etre banni.
Je sais il faut rester prudenent, ceci dit pour google, qu'est ce que un ou deux faux clics ou erreurs au début pour quelqu'un qui lui rapportera ensuite des milliers de vrais clics???
Enfin les salariés de google font 500 000 $ de CA à l'année, soit environ 300$ à l'heure. Vous croyez vraiment qu'ilms vont vous enquiquiner pour un clic? Attention, je dis nullement de cliquersur ces pubs mais d'arretr d'etre parano.
voila
Peut-être que pour un ou deux clicks au début ne diront-ils rien (surtout si tu envoies un couriel pour t'autoflageller), mais bon, je pense qu'ils gardent ça en stock et qu'au moindre problème, plouf.
Et en tant que potentiel futur adwordeur, cela me gaverait de dépenser des ronds pour des gros cons
Et en tant que potentiel futur adwordeur, cela me gaverait de dépenser des ronds pour des gros cons
-

nickargall - WRInaute accro

Re: Bannir
snooper a écrit:pour google, qu'est ce que un ou deux faux clics ou erreurs
Ce n'est pas Google qu'on plaint, ce sont les annonceurs qui paient ... et qui voient leur budget pub grignotés par des clics frauduleux
et qui donc vont réduire leur budget adword ou passer à la concurrence. C'est vraiment scier la branche sur laquelle tu es assis.nickargall a écrit:snooper a écrit:pour google, qu'est ce que un ou deux faux clics ou erreurs
Ce n'est pas Google qu'on plaint, ce sont les annonceurs qui paient ... et qui voient leur budget pub grignotés par des clics frauduleux
snooper a écrit:Bonjour a toutes et a tous
voila
Tu penses aux types comme moi qui se paient de Adwords ???
moi en tant qu'annonceur ça me gave ceux qui testent leurs pubs "pourquoi tester ça marche non ?" et qui apres pleurent apres que google les ai bannis et annulé leur 7 euros mensuels car faites le calcul si 2000 webmasters debutants testent leurs adsences au cas ou google se serait trompé dans le tag et au cas ou en cliquant ils deviendraient riche
2000 x 2 clics à la con = 4000 clics payés par les annonceurs pour rien X 30 jours = 120 000 clics que nous les annonceurs on payera aux webmasters debutants ou maso.
Donc moi je suis content quand google degage ceux qui cliquent sur leurs pubs et qui apres nous la racontent que c'etait pour tester le fonctionnement ou que c'etait un pote à eux "avec la meme adresse ip" ou leur mère qui pour leur faire plaisir ont cliquer sur leur adsence.
Bref au buchet les fraudeurs
fosseene en mode annonceur
2000 x 2 clics à la con = 4000 clics payés par les annonceurs pour rien X 30 jours = 120 000 clics que nous les annonceurs on payera aux webmasters debutants ou maso.
Donc moi je suis content quand google degage ceux qui cliquent sur leurs pubs et qui apres nous la racontent que c'etait pour tester le fonctionnement ou que c'etait un pote à eux "avec la meme adresse ip" ou leur mère qui pour leur faire plaisir ont cliquer sur leur adsence.
Bref au buchet les fraudeurs
fosseene en mode annonceur
La fraude est qd meme tres rare et effectivement, il s'agit souvent de debutants qui veulent voir ce que ca donne. D'apres Google le pourcentage est tres faible. Mais tant tous les cas, c'est sans importance pour les annonceurs: vous avez votre RSI, vous savez donc si c'est rentable ou pas. Du maniere generale, la fraude vous coutera quasi rien comparativement a une campagne mal parametree ou mal redigee.
Cela ne sert à rien de frauder, juste à gagner 7 cts par semaine car Google détectera une grande partie des clics.
Il est préférable de travailler sur son site pour attirer un maximum de visiteurs. Les clics "légaux" arriverons avec les vrais visiteurs.
Ainsi, les annonceurs seront contents, Google aussi, et le webmaster n'aura pas la crainte d'être banni du programme et toucheras beaucoup plus.
Il est préférable de travailler sur son site pour attirer un maximum de visiteurs. Les clics "légaux" arriverons avec les vrais visiteurs.
Ainsi, les annonceurs seront contents, Google aussi, et le webmaster n'aura pas la crainte d'être banni du programme et toucheras beaucoup plus.
-

mahefarivony - WRInaute accro

Le problème c'est pas tant le nombre de clics foireux.
... c'est le pourcentage de clics foireux
Si votre compte fait 10 clics par jour. Et que 5 proviennent de chez vous, faites le calcul.
Et croyez moi, ils ont des modèles statistiques dont on n'a même pas le moindre début d'idée sur le "comment ça marche" ?
"Merci d'avoir joué avec nous, au revoir".
... c'est le pourcentage de clics foireux
Si votre compte fait 10 clics par jour. Et que 5 proviennent de chez vous, faites le calcul.
Et croyez moi, ils ont des modèles statistiques dont on n'a même pas le moindre début d'idée sur le "comment ça marche" ?
"Merci d'avoir joué avec nous, au revoir".
Moi ca me gave non pas en tant qu'annonceur mais en tant qu'éditeur de lire ça! Si les annonceurs n'ont pas de retour sur investissement de leur publicité, ils ne font plus de publicité sur le média. Normal. DOnc l'intérêt des éditeurs est le même que ceux des annonceurs : éviter la fraude!!
C'est fou ça! Pourquoi toujours vouloir tricher? Dites vous bien une chose : si vous voulez vraiment gagner de l'argent et pouvoir en profiter, les méthodes honnêtes sont les plus efficaces et de très loin! Mais c'est sûr que ca vient moins vite et que ca demande du travail, mais ca non plus, ce n'est pas une nouveauté.
C'est fou ça! Pourquoi toujours vouloir tricher? Dites vous bien une chose : si vous voulez vraiment gagner de l'argent et pouvoir en profiter, les méthodes honnêtes sont les plus efficaces et de très loin! Mais c'est sûr que ca vient moins vite et que ca demande du travail, mais ca non plus, ce n'est pas une nouveauté.
vous avez du mal me comprendre.
Je dis simplement que le webmaster qui pour tester la pub va cliquer 4 ou 5 fois puis faire 1000 clicks réels, cela ne fait qie 0,4% de faux clics. De toutes facon, le prix du clic diminue, donc a mon avis la vrai fraude vient de robots cliqueurs. j'ai lu que 20% des clicks étaient faux. Alors si en ayant cliqué 5 ou 6 fois, on a 0,5% de mauvais clics google n'a aucune raison de raider spécialement si on ne recommence pas
Je dis simplement que le webmaster qui pour tester la pub va cliquer 4 ou 5 fois puis faire 1000 clicks réels, cela ne fait qie 0,4% de faux clics. De toutes facon, le prix du clic diminue, donc a mon avis la vrai fraude vient de robots cliqueurs. j'ai lu que 20% des clicks étaient faux. Alors si en ayant cliqué 5 ou 6 fois, on a 0,5% de mauvais clics google n'a aucune raison de raider spécialement si on ne recommence pas
C'est bien ce que je pensais, tu te fous de ceux qui paient.
Si, non respect du contrat que tu signes.
snooper a écrit: Alors si en ayant cliqué 5 ou 6 fois, on a 0,5% de mauvais clics google n'a aucune raison de raider spécialement si on ne recommence pas
Si, non respect du contrat que tu signes.
snooper a écrit:vous avez du mal me comprendre.
Qu'est ce que cela peut faire si je pique un paquet de chewing gum chez Carrefour ? Vu leur chiffre d'affaire, ils ne le ressentent même pas.
Et pourtant, cela reste du vol.
Ton raisonnment ne tient pas la route.
Franco a écrit:snooper a écrit:vous avez du mal me comprendre.
Qu'est ce que cela peut faire si je pique un paquet de chewing gum chez Carrefour ? Vu leur chiffre d'affaire, ils ne le ressentent même pas.
Et pourtant, cela reste du vol.
Ton raisonnment ne tient pas la route.
J'en ai lu de pires, dont celui-ci :
- Code: Tout sélectionner
Google a intérêt à continuer à tolérer un certain nombre de clics frauduleux puisque ces clics lui rapportent à lui aussi.
Au final, c'est l'AdWordeur qui fait les frais de ces élucubrations à la logique perverse, et c'est la régie qui est suspectée.
Donc elle a raison de saquer les fraudeurs (mon avis).
41 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- TwengaBot/1.1 à bannir?
- Bannir via htaccess
- Bannir un membre
- bannir une ip ?
- Bien bannir qqun ?
- bannir par cookie
- Mots à bannir pour google
- Adsense arrête pas de me bannir ...
- Domaine indésirable, comment le bannir ?
- Bannir les crawls de particulier...
- Pourquoi bannir les javascripts ?
- Bannir une plage d'IP via le htaccess
- A bannir de vos mentions légales... à lire - Urgent !!!
- Comment bannir une personne légalement ?
- faire bannir un compte google adsense ?