bannir par cookie
4 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

clubreseau - WRInaute occasionnel

bannir par cookie
bonjour,
Mon site Web ban par ip seulement et j'aimerais aussi qu'il crée un cookie chez l'utilisateur pour savoir s’il est banni ou non, de cette manière j'aurais 2 façons. je sais pas trop comment ça fonctionne, mais si quelqu'un a un tutoriel ça serais vraiment bien.
Mon site Web ban par ip seulement et j'aimerais aussi qu'il crée un cookie chez l'utilisateur pour savoir s’il est banni ou non, de cette manière j'aurais 2 façons. je sais pas trop comment ça fonctionne, mais si quelqu'un a un tutoriel ça serais vraiment bien.
tu créais bête et méchant un cookie lorsque l'ordinateur doit être banni.
Et à chaque chargement de page, tu vérifies la présence d'un cookie, s'il existe c'est que l'ordinateur est banni, après à toi d'afficher ce que tu veux à la place.
Sinon, je trouve que cette méthode est inutile, puisque que par un simple effacement du cache du navigateur, l'utilisateur pourra revenir.
De plus, ton site Web ban par IP, mais gère-t-il les IP dynamiquement attribuées par les FAI? ou ban-t-il seulement ce qui est moteur (de recherche, scanneur d'emails, etc.) ?
Et à chaque chargement de page, tu vérifies la présence d'un cookie, s'il existe c'est que l'ordinateur est banni, après à toi d'afficher ce que tu veux à la place.
Sinon, je trouve que cette méthode est inutile, puisque que par un simple effacement du cache du navigateur, l'utilisateur pourra revenir.
De plus, ton site Web ban par IP, mais gère-t-il les IP dynamiquement attribuées par les FAI? ou ban-t-il seulement ce qui est moteur (de recherche, scanneur d'emails, etc.) ?
Dernière édition par yep le Mer Nov 26, 2008 14:14, édité 1 fois.
4 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Bannir
- TwengaBot/1.1 à bannir?
- Bannir via htaccess
- Bannir un membre
- bannir une ip ?
- Bien bannir qqun ?
- Cookie
- Mots à bannir pour google
- cookie non détecté
- Adsense arrête pas de me bannir ...
- Domaine indésirable, comment le bannir ?
- Cookie PHP
- cookie d'identification
- Bannir les crawls de particulier...
- Cookie ou Session ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Click-To-Call