Bannir un membre
6 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Bannir un membre
Bonjour à tous,
Je cherche une solution pour bannir un membre, mais vraiment le bannir.
Voila, j'ai un site qui marche pas mal, avec 3000 vu/jour et 2 millions pv /mois, tout le developpement est fait maison, jusqu'au forum.
Tout va bien sauf que depuis quelques temps certains mebmbre venant de cote d'ivoire créent des comptes et spam la messagerie interne au site.
Jusqu'ici je récupère leurs IP puis les bannis du site, mais comme il viennent d'un cyber café, ils ont plusieurs adresses qui commencent toutes par 41.207.
Auriez vous une idée pour que je les bannisse définitivement ?
Savez-vous si c'est possible de bannir tout un pays ?
Je cherche une solution pour bannir un membre, mais vraiment le bannir.
Voila, j'ai un site qui marche pas mal, avec 3000 vu/jour et 2 millions pv /mois, tout le developpement est fait maison, jusqu'au forum.
Tout va bien sauf que depuis quelques temps certains mebmbre venant de cote d'ivoire créent des comptes et spam la messagerie interne au site.
Jusqu'ici je récupère leurs IP puis les bannis du site, mais comme il viennent d'un cyber café, ils ont plusieurs adresses qui commencent toutes par 41.207.
Auriez vous une idée pour que je les bannisse définitivement ?
Savez-vous si c'est possible de bannir tout un pays ?
-

Jeviensderio - WRInaute accro

Moi j'utilise un filtre entre la saisie du post et la requête SQL qui parse le message et interdit tout ce que je ne veux pas voir et cela marche assez bien.
Par saisie j'entend un include sur un script qui utilise stristr pour scanner le contenu.
Peut-être ajouter un petit plus avec un test sur l'IP à coté du test sur le post.
Par saisie j'entend un include sur un script qui utilise stristr pour scanner le contenu.
Peut-être ajouter un petit plus avec un test sur l'IP à coté du test sur le post.
Jamais testé pour bannir une plage IP, mais si tu es sur un dédié :
A tester
- Code: Tout sélectionner
iptables -A INPUT -s 83.12.* -j DROP
A tester
Merci à tous pour vos conseils,
Après reflexion, je vais autoriser l'envoi de message qu'a certains membre "confirmés" ou en tout cas, je vais bloquer l'envoi de plus de n messages pour les autres.
J'ai developpé un "parser" de message qui me permet de m'alerter sur certains mot que je ne veux pas, mais, dans ce cas, ca va être dur d'identifier les mots à bannir
Mais avant tout je vais bloquer toutes les IP de ces enfoir*s !
Merci à vous.
@+
Après reflexion, je vais autoriser l'envoi de message qu'a certains membre "confirmés" ou en tout cas, je vais bloquer l'envoi de plus de n messages pour les autres.
J'ai developpé un "parser" de message qui me permet de m'alerter sur certains mot que je ne veux pas, mais, dans ce cas, ca va être dur d'identifier les mots à bannir
Mais avant tout je vais bloquer toutes les IP de ces enfoir*s !
Merci à vous.
@+
6 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Votez pour les meilleurs WRInautes de 2007 !
- Les meilleurs WRInautes en 2007
- Une communauté WebRankInfo sur Orkut
- Live Search corrige le problème de referrers
- Forum WebRankInfo : un membre du moteur de recherche Voila.fr vient discuter
- 15-02-2006 : Interview Exalead sur le chat de WebRankInfo
- Référencement : stratégies de liens version 2006
- Flash : nouveau patch IE + le point sur le référencement Flash
- Recommandation de messages dans le forum WebRankInfo
- Nombre moyen de mots par requête : statistiques AOL Août 2006
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : GoogleGuy, Orkut