bannières

Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics

seba
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

bannières

Message le Lun Fév 07, 2005 10:50

bonjour

je voulais savoir si un lien pointant sur mon site depuis une bannière publicitaire (passant par un régir pub) comptait comme lien externe dans le calcul du pr.

il me semble avoir vu qq part que non (je ne retrouve pas le post).

Pourriez vous me le confirmer.
merci

squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Fév 07, 2005 11:10

A priori non, c'est généralement du javascript :wink:

Phobos
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Fév 07, 2005 11:11

Salut,
Cela dépend de la forme du lien, par exemple pour un adsense, qui est dans une frame en javascript, ça ne compte pas, pour une régie allopass en javascript, ça ne compte pas, etc. En général ça ne compte pas mais si le lien apparait en dur ( avec la balise <a> et sans javascript) ça compte ;)

BadProcESs
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Fév 07, 2005 13:24

Et puis comme de toute façons même si c'est un lien sans js, un lien pub est par définition temporaire, donc à la prochaine GGD, si ton lien n'y est plus (campagne terminé), retour à la case départ.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :