Bannières sidaction ?!
8 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- mal1kom1sap1
- WRInaute discret

Bannières sidaction ?!
Bonjour à tous !
Comme vous le savez sûrement, les journées Sidaction ont commencé.
J'aimerais bien mettre une bannière Sidaction sur mon site, à la place de la bannière de publicité habituelle, mais j'ai l'impression que le site web de Sidaction ne propose pas de bannières pour les webmasters.
Il me semblait pourtant que l'an dernier je l'avais fait !?
Quelqu'un a-t-il plus d'infos ? Quand je fais une recherche "bannière sidaction" sur Google, on me propose la page "www.sidaction.org/agir/webmaster", mais ça redirige directement sur la home du site...
Merci d'avance pour vos réponses !
Comme vous le savez sûrement, les journées Sidaction ont commencé.
J'aimerais bien mettre une bannière Sidaction sur mon site, à la place de la bannière de publicité habituelle, mais j'ai l'impression que le site web de Sidaction ne propose pas de bannières pour les webmasters.
Il me semblait pourtant que l'an dernier je l'avais fait !?
Quelqu'un a-t-il plus d'infos ? Quand je fais une recherche "bannière sidaction" sur Google, on me propose la page "www.sidaction.org/agir/webmaster", mais ça redirige directement sur la home du site...
Merci d'avance pour vos réponses !
- mal1kom1sap1
- WRInaute discret

ok ! Je crois que je vais laisser tomber moi, le temps file de toute façon...
C'est dommage pour eux qu'ils n'aient pas prévu ça.
Je ne sais pas si tu l'avais vu, mais les Restos du coeur avaient mis le paquet cette année, eux.
C'est dommage pour eux qu'ils n'aient pas prévu ça.
Je ne sais pas si tu l'avais vu, mais les Restos du coeur avaient mis le paquet cette année, eux.
En effet, maintenant c'est un peu tard pour le "buzz" des trois jours... mais rien ne dit que tu ne peux pas faire de la publicité les autres mois de l'année
En ce qui concerne le visuel que j'ai créé pour cette opération, c'est sur la home page de notre WWW.
En ce qui concerne le visuel que j'ai créé pour cette opération, c'est sur la home page de notre WWW.
- mal1kom1sap1
- WRInaute discret

C'est gentil de proposer, mais ça ne rentrera pas dans mon espace pub. Il faudrait pousser les murs !
On réduit la pub au minimum...
Sinon, on se rembourse a peine plus que l'hébergement, alors les opérations de ce genre on ne les fait que ponctuellement (les buzz)
On réduit la pub au minimum...
Sinon, on se rembourse a peine plus que l'hébergement, alors les opérations de ce genre on ne les fait que ponctuellement (les buzz)
- danielmarseille
- Nouveau WRInaute
Re: Bannières sidaction ?!
il faut remplir le formulaire pour avoir accès aux bannières
http://2009.sidaction.org/ewb_pages/t/telechargement-bannieres.php
-

antoinedavid - WRInaute occasionnel

danielmarseille a écrit:il faut remplir le formulaire pour avoir accès aux bannières
merci pour le lien
Ca peut etre sympa...
Sinon si vous voulez faire dans la durée, n'hésitez pas a me rejoindre dans le fait que je donne 10% de mon CA annuel a des associations caritatives. C'est très raisonnable quand on sait que les couts d'hébergement d'un site web sont très faibles (de l'ordre de quelques euros par mois) et ca aide.
J'ai en projet d'ici la fin de cette année de parrainer ainsi un enfant d'un orphelinat asiatique, si cela tente d'autres personnes d'agir en ce sens (Cout: 30 euros/mois) et une vie de sauvée (ou en tout cas améliorée: école, hébergement...)
A bientot
Sinon si vous voulez faire dans la durée, n'hésitez pas a me rejoindre dans le fait que je donne 10% de mon CA annuel a des associations caritatives. C'est très raisonnable quand on sait que les couts d'hébergement d'un site web sont très faibles (de l'ordre de quelques euros par mois) et ca aide.
J'ai en projet d'ici la fin de cette année de parrainer ainsi un enfant d'un orphelinat asiatique, si cela tente d'autres personnes d'agir en ce sens (Cout: 30 euros/mois) et une vie de sauvée (ou en tout cas améliorée: école, hébergement...)
A bientot
8 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google rachète Teracent
- Les annonces illustrées de Google AdSense
- Des stats AdSense détaillées !
- Annonces illustrées Google Adsense
- Sortie des Google Groups 2
- Concours WRI / Vivastreet : gagnez un voyage à New-York
- Concours Alsa-WRI : changement de design
- Actualités du moteur d'Orange (Voila.fr et lemoteur.fr)
- Accord Microsoft-Yahoo : un partenariat contre Google
- Meilleurs voeux de la part de Web Rank Info
- Sidaction 2007, aidons nous!
- Sidaction 2006 , aidez les ;)
- bannières
- Bannieres et backlinks
- Rendements bannières
- Echanges de bannières ?
- rotation de bannières
- Création de bannières
- Echange de bannières
- Bannières et Backlinks...