Bannières flash sur adsense?

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

zimounet
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Bannières flash sur adsense?

Message le Sam Jan 21, 2006 19:06

Je viens de voir cela ici -http://www.jeunautes.com/free,lance,sont,service,d,echange,de,fichiers-1.html , si vous tomber sur un coup ou est affiché une pub adsense (a droite, vous verrez apparement une pub AOL qui viens d'adsense), en flash...

Bref, je viens de remarquer cela, j'ai faillit cliquer dessus pour voir de chez qui sa venais, mais bon doutant un peu de l'affaire (vu que j'ai jamais mis moi meme de pub pour aol, j'me suis dis sa doit etre du adsense ^^), bref échappé bel lol

cybervince
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Sam Jan 21, 2006 21:09

Exact, j'ai vu ca.
Il y a peut-être la possibilité de mettre des annonces illustrées en flash maintenant (peut-être que pour les membres privilégiés)

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Bannières flash sur adsense?

Message le Sam Jan 21, 2006 21:41

zimounet a écrit:Je viens de voir cela ici -http://www.jeunautes.com/free,lance,sont,service,d,echange,de,fichiers-1.html , si vous tomber sur un coup ou est affiché une pub adsense (a droite, vous verrez apparement une pub AOL qui viens d'adsense), en flash...

Bref, je viens de remarquer cela, j'ai faillit cliquer dessus pour voir de chez qui sa venais, mais bon doutant un peu de l'affaire (vu que j'ai jamais mis moi meme de pub pour aol, j'me suis dis sa doit etre du adsense ^^), bref échappé bel lol

c'est effectivement du AdSense... et c'est une avancée logique à mon avis pour séduire les gros annonceurs... après ca sera la vidéo :)

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :