Bannières flash sur adsense?
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- zimounet
- WRInaute passionné

Bannières flash sur adsense?
Je viens de voir cela ici -http://www.jeunautes.com/free,lance,sont,service,d,echange,de,fichiers-1.html , si vous tomber sur un coup ou est affiché une pub adsense (a droite, vous verrez apparement une pub AOL qui viens d'adsense), en flash...
Bref, je viens de remarquer cela, j'ai faillit cliquer dessus pour voir de chez qui sa venais, mais bon doutant un peu de l'affaire (vu que j'ai jamais mis moi meme de pub pour aol, j'me suis dis sa doit etre du adsense ^^), bref échappé bel lol
Bref, je viens de remarquer cela, j'ai faillit cliquer dessus pour voir de chez qui sa venais, mais bon doutant un peu de l'affaire (vu que j'ai jamais mis moi meme de pub pour aol, j'me suis dis sa doit etre du adsense ^^), bref échappé bel lol
-

cybervince - WRInaute impliqué

Exact, j'ai vu ca.
Il y a peut-être la possibilité de mettre des annonces illustrées en flash maintenant (peut-être que pour les membres privilégiés)
Il y a peut-être la possibilité de mettre des annonces illustrées en flash maintenant (peut-être que pour les membres privilégiés)
-

finstreet - WRInaute accro

Re: Bannières flash sur adsense?
zimounet a écrit:Je viens de voir cela ici -http://www.jeunautes.com/free,lance,sont,service,d,echange,de,fichiers-1.html , si vous tomber sur un coup ou est affiché une pub adsense (a droite, vous verrez apparement une pub AOL qui viens d'adsense), en flash...
c'est effectivement du AdSense... et c'est une avancée logique à mon avis pour séduire les gros annonceurs... après ca sera la vidéo
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Spip, bannières flash et CPC
- Google Admanager : bannières flash / clickTAG ?
- [openX] Utiliser des bannières flash
- Plusieurs bannieres flash qui se succede
- Bannières Statiques et Flash - Affichée dans tous les cas
- Plusieurs bannières Adsense ?
- Adsense et les bannières illustrées
- Optimiser mes bannieres Adsense
- Puis-je insérer mes bannières adsense ...
- Image sur bannières AdSense WRI
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense, Teracent, Google Referrals