banniere et requete
7 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- silverbeach
- WRInaute occasionnel

banniere et requete
Bonjour
je vais créer une banniere avec une image mise sur le serveur. Si quelqu'un met cette banniere sur son site, a chaque fois qu'on actualise la page, l'image crée une requête sur mon site?
je vais créer une banniere avec une image mise sur le serveur. Si quelqu'un met cette banniere sur son site, a chaque fois qu'on actualise la page, l'image crée une requête sur mon site?
- silverbeach
- WRInaute occasionnel

ok merci
j'avais posté cette question car j'ai l'intention de faire un annuaire etr si chaqu'un des sites inscrit dans l'annuaire mettent ma banniere (ou un petit logo) et que la page est affichée bcp de fois, ca pourais faire un nombre important de requête.
ex: 100 sites avec 100 pages vues de moyenne par jours, ca ferais 10 000 requetes pour l'image, non?
Je me trompe peut-etre, si c'est la cas, corriger moi
j'avais posté cette question car j'ai l'intention de faire un annuaire etr si chaqu'un des sites inscrit dans l'annuaire mettent ma banniere (ou un petit logo) et que la page est affichée bcp de fois, ca pourais faire un nombre important de requête.
ex: 100 sites avec 100 pages vues de moyenne par jours, ca ferais 10 000 requetes pour l'image, non?
Je me trompe peut-etre, si c'est la cas, corriger moi
-

cybervince - WRInaute impliqué

Wai, au pire tu demande à ce que les gens hébergent l'image, même si le fait de garder l'image en distant te permet à toi de faire des stats par rapport au referer et savoir combien de fois ton logo est vu sur le site de chaque partenaire.
- silverbeach
- WRInaute occasionnel

ah oui, je n'avais pas pensé a faire des stats sur les logo 
7 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google API : guide de développement de l'API Google - 20-09-2002
- Nombre moyen de mots par requête : statistiques AOL Août 2006 - 10-08-2006
- Nombre de clics dans les pages de résultats : statistiques AOL Août 2006 - 11-08-2006
- Informations sur l'infrastructure technique de Google - 01-11-2004
- Google indexe le Flash - 28-04-2004
- + de résultats pour un même site sur Google - 23-08-2010
- Yagoort : Yet Another Google Rank Test - 24-03-2005
- La tension monte entre Google et les sites d'avis d'internautes - 01-02-2011