banniere google adsense

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

benben1973
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Juil 08, 2005 13:35

T'ennerve pas hervé tu vas y arriver :lol: :lol: :lol:

Dixit
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Juil 08, 2005 13:41

herveG a écrit:Ou est le lien qui pointe vers cette page ?

clubreseau a écrit:regarder ca -http://www.clubreseau.com/rencontre/index.html ses la meme page et ca functionne et -http://www.clubreseau.com/rencontre/rencontre.html comme jai dit ces la meme page et ca functionne pas trouver l'erreur !

c'est ici Mr HerveG, j'ai corrigé la faute de clubreseau dans l'url sinon sinon on va jamais parlé la mm langue, c'est vrai que c'est frappant !
Dernière édition par Dixit le Ven Juil 08, 2005 13:43, édité 1 fois.

herveG
Modérateur
Modérateur

Message le Ven Juil 08, 2005 13:43

Non, je voulais savoir a aprtir de quelle page de son site cette page "À problème" est-elle liée ? en bref, par simple navigation à partir de la page d´accueil (www.ndd.com) comment parvient ton sur cette page À problème ?

clubreseau
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Sam Juil 09, 2005 0:30

dans le repertoire /rencontre/ il a seulelement 2 page qui est index.html et rencontre.html ses tout

herveG
Modérateur
Modérateur

Message le Sam Juil 09, 2005 17:43

je recommence :

quand je suis sur ta page d'accueil, ou dois-je cliquer pour aller sur la page en question qui a ce probleme de bannière ?

ybet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Juil 09, 2005 17:56

herveG a écrit:je recommence :

quand je suis sur ta page d'accueil, ou dois-je cliquer pour aller sur la page en question qui a ce probleme de bannière ?

Hervé, tu dois avoir la mémoire courte, :lol: Clubreseau passe environ tous les 2 mois, chaque fois, ca termine comme cela, tu commence par répondre (mais n'applique pas ce que tu dis), tu finit par poser des question (répond quelque chose, mais jamais la réponse à la question).

Même si son français s'améliore, le vocabulaire n'est plus remplit de grossierté comme au début, ses posts sont toujours une impasse.

clubreseau
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Dim Juil 10, 2005 3:48

tu parle de la page d'acceuil -http://www.clubreseau.com ou -http://www.clubreseau.com/rencontre/index.html ?

si ses -http://www.clubreseau.com jai aucun lien ou page qui est diriger vers -http://www.clubreseau.com/rencontre/rencontre.html .

herveG
Modérateur
Modérateur

Message le Dim Juil 10, 2005 12:03

alors tu as la réponse !! parfois je crois réver....

Sans déconner, Ybet a raison. je me promets à chaque fois de ne pas t'aider. et puis, je me dis, allez, je vais faire un effort. et à chaque fois je le regrette...

Alors arretes ton spamdexing à deux centimes (pages sat, pages vides remplies de liens etc.) et tu y comprendras mieux. je crois que tu te laisses dépasser par tes techniques là.....

C'était ma dernière intervention sur le sujet.

clubreseau
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Juil 12, 2005 6:39

Je vien de crée rencontres.html et la banniere functionne et rencontre.html non..

non mais quelqun peut me dire pourquoi ?

herveG
Modérateur
Modérateur

Message le Mar Juil 12, 2005 8:03

Allez, je suis de bonne humeur :

- peutetre que sur la page avec un "S" adsense est capable de comprendre que tu parle de "rencontres" et propose des annonces ciblées juste en prenant l´URL comme point de référence alors que l´url avec "Rencontre" sans "S" ne lui suffit pas car "rencontre" sans "S" ne se réfère pas forcément au thème des "rencontres" du types de celles que tu envisages de soutenir.

bref, si tu n a pas de lien pour que le bot mediapartner parcoure tes pages (je te rappelle en passant que les regles d utilisation précisent que les pages doivent etre joignable par un lien "normal") alors il n a que l´URL à se mettre sous la dent et si l´url n est pas asez explicite, alors il te file rien ou du carritatif.

clubreseau
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Juil 12, 2005 9:20

oui mais jai crée des pages bidon dans le genre de 1q2w3e.html avec la meme source que rencontre.html et rencontres.html et ca functionne, alors j'arrive pas a comprendre.

clubreseau
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Juil 13, 2005 23:02

Quelqu'un peut me dire pourquoi ?

Quand j'installe adsense sur ma page web qui n’a rien il m'affiche une bannière d'intérêt public.... et si je change ma page pour inclure un titre, mot-clé, et texte pour qui donne une bannière selon les caractéristiques de la page ça fonctionne pas ses toujours la bannière d'intérêt publique qui apparaît alors que si je prends la même source code et crée une page bidon comme uewyr837.html google load la bonne bannière et plus de bannières d'intérêt publiques....

Je me demande si adsense a un cache et si ta page affiche une bannière d'internet publique il n’a plus rien a faire tu peux plus la changer ?

arkantos
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Juil 14, 2005 2:51

Raaaaaaaa !!

Ecoute, sur ta page d'accueil ou autre page ( une que Google visite ), tu met un lien vers la page rencontre/rencontre.html et voila !

Google ne connait pas ta page, comment veux tu qu'il la visite alors qu'il ne sais même pas qu'elle existe...
C'est pour ça que tu as des annonces d'interet publique, il connait pas ta page ! Lit la FAQ de Google Adsense

Fait un lien vers cette page et t'aura aucun problème !

herveG
Modérateur
Modérateur

Message le Jeu Juil 14, 2005 8:37

.....Oui, mais est-ce que quelqu un comprends pourquoi ca marche pas alors que ca marche parfois..... ? ;) ;) ;) ;)

ybet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Juil 14, 2005 8:59

herveG a écrit:je me promets à chaque fois de ne pas t'aider. et puis, je me dis, allez, je vais faire un effort. et à chaque fois je le regrette...

moi aussi :wink:

Lorsque tu insère une nouvelle page, GG met quelques secondes à réagir mais n'affiche pas d'annonces ciblées, justes les annonces sur la thématique de ton site. (rien à voire avec les liens vers cette page, elle peut être totalement isolée).

Comme clubréseau n'a pas de thématique sur son site, l'annonce reste vide - pub d'intérêt général.

Par expérience, il faut une vingtaine de visite pour récupérer des pubvs plus ou moins ciblées, une bonne centaine pour que GG affine la page.

Que dit adsence preview tool

banniere google adsense

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense, Google Referrals