banniere google adsense
60 messages • Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

benben1973 - WRInaute accro

T'ennerve pas hervé tu vas y arriver

herveG a écrit:Ou est le lien qui pointe vers cette page ?
clubreseau a écrit:regarder ca -http://www.clubreseau.com/rencontre/index.html ses la meme page et ca functionne et -http://www.clubreseau.com/rencontre/rencontre.html comme jai dit ces la meme page et ca functionne pas trouver l'erreur !
c'est ici Mr HerveG, j'ai corrigé la faute de clubreseau dans l'url sinon sinon on va jamais parlé la mm langue, c'est vrai que c'est frappant !
Dernière édition par Dixit le Ven Juil 08, 2005 13:43, édité 1 fois.
Non, je voulais savoir a aprtir de quelle page de son site cette page "À problème" est-elle liée ? en bref, par simple navigation à partir de la page d´accueil (www.ndd.com) comment parvient ton sur cette page À problème ?
-

clubreseau - WRInaute occasionnel

dans le repertoire /rencontre/ il a seulelement 2 page qui est index.html et rencontre.html ses tout
herveG a écrit:je recommence :
quand je suis sur ta page d'accueil, ou dois-je cliquer pour aller sur la page en question qui a ce probleme de bannière ?
Hervé, tu dois avoir la mémoire courte,
Même si son français s'améliore, le vocabulaire n'est plus remplit de grossierté comme au début, ses posts sont toujours une impasse.
-

tu parle de la page d'acceuil -http://www.clubreseau.com ou -http://www.clubreseau.com/rencontre/index.html ?
si ses -http://www.clubreseau.com jai aucun lien ou page qui est diriger vers -http://www.clubreseau.com/rencontre/rencontre.html .
si ses -http://www.clubreseau.com jai aucun lien ou page qui est diriger vers -http://www.clubreseau.com/rencontre/rencontre.html .
alors tu as la réponse !! parfois je crois réver....
Sans déconner, Ybet a raison. je me promets à chaque fois de ne pas t'aider. et puis, je me dis, allez, je vais faire un effort. et à chaque fois je le regrette...
Alors arretes ton spamdexing à deux centimes (pages sat, pages vides remplies de liens etc.) et tu y comprendras mieux. je crois que tu te laisses dépasser par tes techniques là.....
C'était ma dernière intervention sur le sujet.
Sans déconner, Ybet a raison. je me promets à chaque fois de ne pas t'aider. et puis, je me dis, allez, je vais faire un effort. et à chaque fois je le regrette...
Alors arretes ton spamdexing à deux centimes (pages sat, pages vides remplies de liens etc.) et tu y comprendras mieux. je crois que tu te laisses dépasser par tes techniques là.....
C'était ma dernière intervention sur le sujet.
-

Je vien de crée rencontres.html et la banniere functionne et rencontre.html non..
non mais quelqun peut me dire pourquoi ?
non mais quelqun peut me dire pourquoi ?
Allez, je suis de bonne humeur :
- peutetre que sur la page avec un "S" adsense est capable de comprendre que tu parle de "rencontres" et propose des annonces ciblées juste en prenant l´URL comme point de référence alors que l´url avec "Rencontre" sans "S" ne lui suffit pas car "rencontre" sans "S" ne se réfère pas forcément au thème des "rencontres" du types de celles que tu envisages de soutenir.
bref, si tu n a pas de lien pour que le bot mediapartner parcoure tes pages (je te rappelle en passant que les regles d utilisation précisent que les pages doivent etre joignable par un lien "normal") alors il n a que l´URL à se mettre sous la dent et si l´url n est pas asez explicite, alors il te file rien ou du carritatif.
- peutetre que sur la page avec un "S" adsense est capable de comprendre que tu parle de "rencontres" et propose des annonces ciblées juste en prenant l´URL comme point de référence alors que l´url avec "Rencontre" sans "S" ne lui suffit pas car "rencontre" sans "S" ne se réfère pas forcément au thème des "rencontres" du types de celles que tu envisages de soutenir.
bref, si tu n a pas de lien pour que le bot mediapartner parcoure tes pages (je te rappelle en passant que les regles d utilisation précisent que les pages doivent etre joignable par un lien "normal") alors il n a que l´URL à se mettre sous la dent et si l´url n est pas asez explicite, alors il te file rien ou du carritatif.
-

oui mais jai crée des pages bidon dans le genre de 1q2w3e.html avec la meme source que rencontre.html et rencontres.html et ca functionne, alors j'arrive pas a comprendre.
-

Quelqu'un peut me dire pourquoi ?
Quand j'installe adsense sur ma page web qui n’a rien il m'affiche une bannière d'intérêt public.... et si je change ma page pour inclure un titre, mot-clé, et texte pour qui donne une bannière selon les caractéristiques de la page ça fonctionne pas ses toujours la bannière d'intérêt publique qui apparaît alors que si je prends la même source code et crée une page bidon comme uewyr837.html google load la bonne bannière et plus de bannières d'intérêt publiques....
Je me demande si adsense a un cache et si ta page affiche une bannière d'internet publique il n’a plus rien a faire tu peux plus la changer ?
Quand j'installe adsense sur ma page web qui n’a rien il m'affiche une bannière d'intérêt public.... et si je change ma page pour inclure un titre, mot-clé, et texte pour qui donne une bannière selon les caractéristiques de la page ça fonctionne pas ses toujours la bannière d'intérêt publique qui apparaît alors que si je prends la même source code et crée une page bidon comme uewyr837.html google load la bonne bannière et plus de bannières d'intérêt publiques....
Je me demande si adsense a un cache et si ta page affiche une bannière d'internet publique il n’a plus rien a faire tu peux plus la changer ?
Raaaaaaaa !!
Ecoute, sur ta page d'accueil ou autre page ( une que Google visite ), tu met un lien vers la page rencontre/rencontre.html et voila !
Google ne connait pas ta page, comment veux tu qu'il la visite alors qu'il ne sais même pas qu'elle existe...
C'est pour ça que tu as des annonces d'interet publique, il connait pas ta page ! Lit la FAQ de Google Adsense
Fait un lien vers cette page et t'aura aucun problème !
Ecoute, sur ta page d'accueil ou autre page ( une que Google visite ), tu met un lien vers la page rencontre/rencontre.html et voila !
Google ne connait pas ta page, comment veux tu qu'il la visite alors qu'il ne sais même pas qu'elle existe...
C'est pour ça que tu as des annonces d'interet publique, il connait pas ta page ! Lit la FAQ de Google Adsense
Fait un lien vers cette page et t'aura aucun problème !
herveG a écrit:je me promets à chaque fois de ne pas t'aider. et puis, je me dis, allez, je vais faire un effort. et à chaque fois je le regrette...
moi aussi
Lorsque tu insère une nouvelle page, GG met quelques secondes à réagir mais n'affiche pas d'annonces ciblées, justes les annonces sur la thématique de ton site. (rien à voire avec les liens vers cette page, elle peut être totalement isolée).
Comme clubréseau n'a pas de thématique sur son site, l'annonce reste vide - pub d'intérêt général.
Par expérience, il faut une vingtaine de visite pour récupérer des pubvs plus ou moins ciblées, une bonne centaine pour que GG affine la page.
Que dit adsence preview tool
60 messages • Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
- AdSense : des AdWords sur vos sites
- AdSense Tracking
- Le cadeau de Noël 2007 de Google AdSense
- Google teste l'affichage de favicons dans des publicités AdSense
- Banniere adsense
- echange de banniere et adsense
- Adsense : Bannière ou leaderboard
- Bannière Adsense vide
- adsense : 1 bannière sur 2 s'affiche
- script bannière adsense xdir.fr
- Rotation adsense avec une banniere
- Rénumération Adsense : Bannière 468*60 VS LeaderBoard
- Bannière AdSense cachée sur une page
- afficher plusieurs fois la bannière adsense: conséquences ?
- Bannière adsense avec plusieurs annonces défilant: Nouveau ?
- Comment mettre ma banniere adsense à cet endroit ? PHPBB
- probléme Affichage bannière adsense "firefox"
- Problème de bannière google [Réglé]
- Bannière flash dans une page html et référencement Google
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense, Google Referrals