banniere google adsense
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
60 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

herveG - Modérateur

clubreseau a écrit:bien il ma demander le lien jai repondue !
et je comprend pas par une annonce de substitution
tu vois, même en disant "celui de mon profil" il a compirs.... comme quoi...
pour l annonce de substitution, regarde dans ton pannel d´admin adsense.
Est ce que la banniere se trouve dans une zone "memebres" ou il faut se connecter avec logine et password ?
-

clubreseau - WRInaute discret

biensur que non il ne faut pas se connecter pour voir la banniere tout le monde peut la voir ***
-

jai essayer sans annonce de substitution rien
maintenant ses avec annonce de substitution pas plus
rien functionne
maintenant ses avec annonce de substitution pas plus
rien functionne
-

aider moi quelqun doit surement avoir la reponse j'arrive vraiment pas a changer la banniere.
-

avant de contacté google et attendre 3 semaines d'une réponse j'essaye ici peut être que ses pas google le problème. quelqu'un a la réponse faut juste qui lis mon sujet 
-

herveG - Modérateur

Je crois que tu vas quand meme attendre sans réponse car personne ici ne voit tes bannieres. alors contacte google. demande leur ce qu ils en pensent. Tu seras fixé. Il s´agit peutêtre d´un probleme technique de leur coté.
Tu leur demanderas aussi ce qu il pense cette page :
-www.clubreseau.com/site.php et si cela peutêtre la riason de ton probleme.....
Tu leur demanderas aussi ce qu il pense cette page :
-www.clubreseau.com/site.php et si cela peutêtre la riason de ton probleme.....
-

Dixit - WRInaute discret

j'ai raté quelque chose , non je dois etre vraiment tartuffe (vous faites de l'humour de référenceur ?) car mm sur le site du post initial y'a aucun script GG , quelqu'un peut il éclairer ma lanterne mm en msg privé
-

herveG - Modérateur

je crois que personne ne va pouvoir t´aider, car on en est tous au meme point que toi !! on ne voit pas ses banieres. Alors a mon avis, il les a déja enlevées, c est pas possible autrement. en tout cas, on ne peut pas l´aider si le code adsense n est meme pas sur ses pages !
60 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Un probleme avec une banniere Google adsense.
- Banniere adsense
- Bannière Adsense en popup ?
- echange de banniere et adsense
- Adsense : Bannière ou leaderboard
- Bannière Adsense vide
- adsense : 1 bannière sur 2 s'affiche
- script bannière adsense xdir.fr
- Rotation adsense avec une banniere
- Rénumération Adsense : Bannière 468*60 VS LeaderBoard
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense