Banniere au click
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
11 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

clubreseau - WRInaute discret

Banniere au click
Quelqu'un peut me dire quelque endroit il offre pay per click car j'aimerai ajouter une bannière sur mon site et je connais pas d'autre à part adsense.
-

aller quelqun doit connaitre de bonne compagnie d'affiliation !
-

hipopulation - WRInaute occasionnel

c'est vrai que c'est pas ce qui rapporte le plus à l'heure actuelle...
-

achtungbaby - WRInaute accro

Au double click, il y a kelkoo chez tradedoubler.
-

ecocentric - WRInaute accro

squawk a écrit:comclick et adverline peut etre (mais le cpc est pas énorme)
perso, pour les régies au clic, je me suis rabattu sur Adverline (et Promobenef => échange de bannières en plus). Adverline est plus pro, Promobenef plus "sites perso" (enfin, c'est mon avis).
-

Madrileño - Madrileño

mewp a écrit:Madrileño a écrit:Tradedoubler sympa sinon pour ton 2ème post attend le jour suivant on dort la nuit
Il est au Quebec, y a un petit décalage horaire quand même
Peut être mais la nuit sur WRI il y a pas des masses et un up c'est pas toutes les heures donc ...
Sinon pour les régies il peut voir sur rentabiliez (c'est le nom d'un site google powa)
-

quelqun peut me dire si ces bon http://www.carrefourinternet.com/regie
11 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Click-To-Call