Bannière adsense taille maximale

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Jimmy-THAI
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Bannière adsense taille maximale

Message le Jeu Fév 16, 2017 23:15

Bonjour/bonsoir à toutes et à tous,

Est-ce que quelqu'un saurait comment avoir une bannière affichée en taille maximale sur des annonces responsives.

Sur mon site (lien), lorsque l'on est dans un article il y a une annonce centrée tout en haut avec un code responsive. Il y a assez de place pour qu'une annonce horizontale 970 x 250 s'affiche mais j'ai toujours une 728 x 90.

Merci pour votre aide :)

elji
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Re: Bannière adsense taille maximale

Message le Jeu Mar 02, 2017 19:52

Je connais bien ça.
J'ai un emplacement pour une bannière 970x90 mais parfois je n'ai qu'une bannière 728x90.
Pareil avec ma bannière 300x600, j'y ai déjà vu une bannière de seulement 160x600.

Il n'y a pas beaucoup d'annonceurs Adsense qui ont des maxi bannières.

Jimmy-THAI
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Re: Bannière adsense taille maximale

Message le Mer Mar 15, 2017 23:22

merci elji,

pourtant je vois sur de nombreux sites ces bannières mais pas sur le mien :-/ peut-être que mon site est trop petit, dans le sens avec pas assez de trafic et donc les annonces ne viennent pas ?

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :