Bannière 468X60 haut page d'accueil ! Bonne idée ?
6 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- fabricus
- WRInaute occasionnel

Bannière 468X60 haut page d'accueil ! Bonne idée ?
Bonjour,
J'ai décidé de monétiser, sans excès, mon site, bien qu'il soit à tendance commerciale.
J'ai donc installé une bannière tournante 468X60 en haut de ma page d'accueil, des campagnes scrupuleusement sélectionnées chez www.netaffiliation.com
Qu'en pensez-vous ? La bannière s'intègre-t-elle bien au design de mon site ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement,
Pierre
J'ai décidé de monétiser, sans excès, mon site, bien qu'il soit à tendance commerciale.
J'ai donc installé une bannière tournante 468X60 en haut de ma page d'accueil, des campagnes scrupuleusement sélectionnées chez www.netaffiliation.com
Qu'en pensez-vous ? La bannière s'intègre-t-elle bien au design de mon site ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement,
Pierre
-

FranckFK - WRInaute occasionnel

Re: Bannière 468X60 haut page d'accueil ! Bonne idée ?
Bonjour,
tu as beaucoup trop de liens sortant sur ton index, le 1er service de ton site doit être l'annonce immobilière pas de la publicité à gogo, d'une pour tes visiteurs et plus tu auras de liens sortant moins google valorisera ton site.
Faire des pub sur les pages de résultat de recherche, mais ne perd pas tes visiteurs dès la 1er page.
tu as beaucoup trop de liens sortant sur ton index, le 1er service de ton site doit être l'annonce immobilière pas de la publicité à gogo, d'une pour tes visiteurs et plus tu auras de liens sortant moins google valorisera ton site.
Faire des pub sur les pages de résultat de recherche, mais ne perd pas tes visiteurs dès la 1er page.
- fabricus
- WRInaute occasionnel

Bonjour Franck,
Je ne perds pas forcément mes visiteurs, tous les liens sortants ouvrent une nouvelle fenêtre et ma page d'accueil reste donc bien en ligne, contrairement à ce qui se passe avec Adsense, par exemple.
Pourquoi Google ne valoriserait-il pas mon site à cause des liens sortants ? La majeure partie des sites ont bien plus de liens sortants que moi et pourtant ils sont bien positionnés.
Cordialement,
Pierre
FranckFK a écrit:tu as beaucoup trop de liens sortant sur ton index... et plus tu auras de liens sortant moins google valorisera ton site.
Je ne perds pas forcément mes visiteurs, tous les liens sortants ouvrent une nouvelle fenêtre et ma page d'accueil reste donc bien en ligne, contrairement à ce qui se passe avec Adsense, par exemple.
Pourquoi Google ne valoriserait-il pas mon site à cause des liens sortants ? La majeure partie des sites ont bien plus de liens sortants que moi et pourtant ils sont bien positionnés.
Cordialement,
Pierre
- miss pronostic
- WRInaute occasionnel

Perso, j'aime bien car je trouvais ton site un peu tristounet.
Je ne suis pas sur que tu gagnes beaucoup avec ça, mais ton site gagne en convivialité.
Je ne suis pas sur que tu gagnes beaucoup avec ça, mais ton site gagne en convivialité.
- fabricus
- WRInaute occasionnel

Bonjour miss pronostic,
Merci, effectivement mon site ne respire pas la gaieté, mais c'est volontaire, j'ai estimé qu'il fallait présenter un site qui ait un air sérieux pour donner confiance aux internautes afin qu'ils déposent leurs annonces.
Je trouve, comme vous, que les bannières, scrupuleusement sélectionnées, donnent un peu plus de vie à mon site.
Cordialement,
Pierre
miss pronostic a écrit:Perso, j'aime bien car je trouvais ton site un peu tristounet.
Merci, effectivement mon site ne respire pas la gaieté, mais c'est volontaire, j'ai estimé qu'il fallait présenter un site qui ait un air sérieux pour donner confiance aux internautes afin qu'ils déposent leurs annonces.
Je trouve, comme vous, que les bannières, scrupuleusement sélectionnées, donnent un peu plus de vie à mon site.
Cordialement,
Pierre
6 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Utiliser un hébergeur d'image pour la bannière du site : Bonne ou mauvaise idée ?
- Pourquoi 468x60 comme standard de bannière de pub ?
- Bonne ou mauvaise idée
- Une bonne idée?
- bonne idée ou pas?
- Site multilingue, bonne idée?
- Est ce une bonne idée ?
- Agent Commercial : bonne idée ?
- Changer un domaine en .ch par un .tv, bonne idée ?
- 'Plusieurs accueils' bonne ou mauvaise idée?
- Concours Alsa-WRI : changement de design - 29-03-2005
- Le parrainage AdSense (Google AdSense Referrals) - 05-11-2005
- Changement de design de WRI - 08-03-2005
- WebRankInfo - 25-04-2002
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Ventures