Banni à vie ?

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Jefekoi
Nouveau WRInaute

Banni à vie ?

Message le Dim Nov 15, 2009 12:21

Bonjour les z'amis

Enfin voilà des années que je viens sur votre site , et aujourd'hui j'ai décidé de m'inscrire 8)

Voilà plus de cinq années que je m'étais inscrit sur Google Adsense

J'ai été banni pour des raisons X , en fait pour l'histoire c'était des cousins qui étaient venus chez moi , et pour être rapide dans mes explications, ils avaient cliqués sur mes pub Google Adsense (chez moi donc avec mon IP et adresse MAC)

J'ai essayé plus d'une fois de me réinscrire mais rien à faire !!

Pensez vous que je soit banni à vie ?

Que dois je faire ?

J'ai écris à google 2 ou 3 fois depuis et sans réponse

Cordialement

loran750
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Re: Banni à vie ?

Message le Dim Nov 15, 2009 12:25

Hello

Certains te répondraient ici qu'Adsense n'est pas une finalité en soi, et qu'il y a d'autres plateformes alternatives.
Ensuite, en ce qui me concerne, à moins d'avoir un trafic conséquent, il n'est pas intéressant d'avoir de la publicité, surtout si c'est pour gagner 5 € / mois...

forummp3
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Nov 15, 2009 12:28

en general, c'est banni a vie. Le seul moyen, c'est de changer d'ip, d'ordinateur (ou carte reseau pour l'adresse mac), de vider tes cookies, de changer de compte bancaire, de changer d'adresse de facturation, de changer le nom de la personne du compte (nom d'entreprise par exemple) etvoilà, ca devrait etre réglé :D

(message entre le premier et le second degrés ;) )

GUITEL
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Nov 15, 2009 13:42

Changement de sexe également...

Plus sérieusement

Là question majeure est:

lors de ton inscription: tu etais en tant que particulier ou en tant que représentant d'une entité

Car si tu étais en tant que particulier te présenter sous la forme d'une entreprise serait peut être une psite..

petit-ourson
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Nov 15, 2009 14:49

Vous faites comment pour récupérer une adresse MAC en langage serveur (php,asp,jsp) ou client (javascript) ?

Ce n'est pas un peu une légende, le fait que Google utilise l'adresse MAC du client ?

skyll
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Nov 15, 2009 16:08

petit-ourson a écrit:Vous faites comment pour récupérer une adresse MAC en langage serveur (php,asp,jsp) ou client (javascript) ??

En php... impossible de mémoire, et je suppose que c'est pareil en asp...

jcaron
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Nov 15, 2009 17:16

Ce n'est pas possible côté serveur (à moins que le serveur et le client soient sur le même LAN bien sûr), donc il faut forcément quelque chose côté client. Je ne crois pas que ce soit possible en JS (mais je peux me tromper), mais il n'est pas impossible qu'en Java ou Flash ce soit possible, et c'est très certainement possible avec un contrôle ActiveX.

Jacques.

petit-ourson
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Nov 15, 2009 19:11

Donc il y a peu de chance que Google conserve cette information.

x41-tech
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Dim Nov 15, 2009 19:35

petit-ourson a écrit:Donc il y a peu de chance que Google conserve cette information.

Comme technicien en informatique, je vous suggè-re de réfléchir au fonctionnement des communications réseaux. L'adresse IP est interne mais toutes les communications entre les machines se font VIA l'adresse MAC (Google a probablement de meilleurs outils que le simple PHP) . Je vous conseille sous DOS de voire la commande ARP . Pourtant, celle vue sur Internet est le routeur, pas celle du PC .... :wink:

Pour se faire jeter d'adsence pour des clicks de ton propre PC, tu dois pas y avoir été de main morte. Ca m'es déjà arrivé par erreur et jamais été sanctionné (clicks comptabiliusés mais CPC = 0) mais c'est une fois par hasard . Dirait plutôt un truc répétitif.
. Pas les mêmes sites (et pas le même Whois). Si tu utilise un serveur dédié (j'en doute, tu peux déjà le changer sans transféré les anciens sites.
. pas le même compte Google (et les données restent quand même sur ton ordinateur -> reformatage)
. changement de routeur.
. Changement de nom, adresse et numéro de contact (aussi le compte bancaire si tu est en europe)

... au minimum. :mrgreen:

rudddy
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Nov 15, 2009 20:06

je pense qu'il faut que tu achètes des faux papiers, et tu auras peut être une chance ...

en gros, refais ta vie !

petit-ourson
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Nov 15, 2009 20:14

x41-tech a écrit:Comme technicien en informatique, je vous suggè-re de réfléchir au fonctionnement des communications réseaux. L'adresse IP est interne mais toutes les communications entre les machines se font VIA l'adresse MAC (Google a probablement de meilleurs outils que le simple PHP) . Je vous conseille sous DOS de voire la commande ARP . Pourtant, celle vue sur Internet est le routeur, pas celle du PC .... :wink:

Interne à quoi ?
Autant l'adresse IP est public, autant l'adresse MAC est privé (ou public mais sur un réseau privé).

Les communications entre machine se font à travers les adresses IP et la commande ARP ne me donne mon adresse MAC que pour mon réseau privé.

Les trames ARP ne passe pas un routeur (sauf quand celui ci fait proxy ARP) mais bon moi je ne suis pas technicien en informatique, juste un simple développeur.

Google peut avoir toute la technologie qu'il veut, si on ne lui fournit pas notre adresse MAC, il a aucune chance de la récupérer à moins qu'un solution existe et donc dans ce cas là avec n'importe quel langage serveur, on aurait la possibilité de la récupérer.

Je ne crois pas que ce soit Google qui ait inventé les protocoles réseau...

jcaron
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Nov 15, 2009 20:43

x41-tech a écrit:Comme technicien en informatique, je vous suggè-re de réfléchir au fonctionnement des communications réseaux. L'adresse IP est interne mais toutes les communications entre les machines se font VIA l'adresse MAC (Google a probablement de meilleurs outils que le simple PHP) . Je vous conseille sous DOS de voire la commande ARP . Pourtant, celle vue sur Internet est le routeur, pas celle du PC .... :wink:

+1 avec petit-ourson, il faut que tu révises tes classiques.

L'adresse MAC est une adresse de niveau 2 (Ethernet) qui n'est pas visible en dehors d'un réseau local. L'adresse IP est une adresse de niveau 3 (...IP!) qui est visible de n'importe où.

Quel que soit l'outil utilisé côté serveur, l'adresse IP est visible (c'est celle qui est utilisée pour communiquer avec ta machine, donc elle est forcément nécessaire), l'adresse MAC ne l'est pas du tout (le serveur verra tout le monde avec l'adresse MAC de son routeur local, de la même façon que sur ton réseau local tu vois tout Internet derrière l'adresse MAC de ton routeur).

Pour accéder à l'adresse MAC de ta machine à distance, il faut la "coopération" que quelque chose sur ton LAN, le plus souvent ta machine elle-même, qui doit "volontairement" fournir cette adresse. Pour intégrer ça dans une appli web, il faut faire appel aux technologies que j'évoquais précédemment.

Jacques.

Jefekoi
Nouveau WRInaute

Message le Dim Nov 15, 2009 21:56

Bonsoir,

Merci pour vos réponses

Bon en clair il est mieux que j'aille voir ailleurs, j'avais pensé à refaire mon visage changer de femme de boulot et même changer de chien ... :mrgreen:

Pour l'adresse MAC rien est impossible et IMPOSSIBLE n'est pas Français :mrgreen:

Si je dois oublier Google AdSense avez vous d'autres adresses (liens) similaire à AdSense ?

Cordialement

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :