Banni ou réintegré je comprend plus rien

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

OTP
Modérateur
Modérateur

Re: Banni ou réintegré je comprend plus rien

Message le Mer Juin 13, 2007 11:55

koakoo a écrit:Cela veut dire que Google est juge et partie et que toi tu te la ferme et que tu peux pas verifier si il te mene pas en bateau (même si c'est pas leur interet ok ).
je trouve cette pratique inadmissible.

Tu te justifie quand tu changes d'assureur auto ?

John Smith
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Juin 13, 2007 12:13

Onthisplanet a écrit:
koakoo a écrit:Cela veut dire que Google est juge et partie et que toi tu te la ferme et que tu peux pas verifier si il te mene pas en bateau (même si c'est pas leur interet ok ).
je trouve cette pratique inadmissible.

Tu te justifie quand tu changes d'assureur auto ?

Il me semble que oui quand tu changes en cours d'année...

OTP
Modérateur
Modérateur

Message le Mer Juin 13, 2007 13:28

John Smith a écrit:Il me semble que oui quand tu changes en cours d'année...

Quel rapport ?
GG t'a promis de te garder comme fournisseur pendant un an ?

koakoo
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Juin 13, 2007 13:36

C'est un peu different Onthisplanet.

Que Google te vire en te payant ce qu'il te doit pr une raison X ou Y ya pas de soucis je comprend. en effet il ne sont pas satisfait ou autre mais bon.

Le ou je trouve ca inadmissible c'est qu'en cas d'accusation de triche tu ne peux rien prouver par toi même, il te dise vous avez tricher on vous vire et tout tu n'as pas accés aux informations te permettant de comprendre ce qui c'est passé a par: "vous avez tricher".
ton assureur te dit : Vous avez tricher et bien tu peux te defendre, avec google non.

OTP
Modérateur
Modérateur

Message le Mer Juin 13, 2007 14:19

GG pourrait tout aussi bien te dire "On vous vire ; on fait ce qu'on veut ; on a le droit.".
Comme tu fais quand tu casses un contrat quelconque.

John Smith
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Juin 14, 2007 11:50

Néanmoins, cela ne change pas l'opinion qu'on peut avoir de ce genre de méthode, droit ou pas droit !... En bref, le jour où ils me vireront pour une raison ou une autre je m'exclamerai à la lecture de leur email "Ah les tarbas ! Ils m'ont viré ces enc... !" :wink:

Et puis je me marrai un bon coup, pour faire passer mon désarroi ! :lol:

Banni ou réintegré je comprend plus rien

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :