Banni par Alexa
8 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Stefano
- WRInaute occasionnel

Banni par Alexa
Bonjour,
De temps à autre j'avais la (mauvaise ?) habitude de controler mes stats ainsi sue les stats d'autres site similaires sur alexa.com.
Je dit bien j'avais car depuis un mois, je ne réussis plus à acceder à leur site. Hier, j'ai découvert que j'ai été banni
. Mon IP est bloqué par le serveur d'Alexa.
J'ai essayé de les contacter pour en connaître les raisons, mais les mails envoyés me retournent toujours. Est-ce que quelqu'un d'entre vous n'aurait pas par hasard un contact e-mail valable ?
Je vous en remercie par avance
De temps à autre j'avais la (mauvaise ?) habitude de controler mes stats ainsi sue les stats d'autres site similaires sur alexa.com.
Je dit bien j'avais car depuis un mois, je ne réussis plus à acceder à leur site. Hier, j'ai découvert que j'ai été banni
J'ai essayé de les contacter pour en connaître les raisons, mais les mails envoyés me retournent toujours. Est-ce que quelqu'un d'entre vous n'aurait pas par hasard un contact e-mail valable ?
Je vous en remercie par avance
- Stefano
- WRInaute occasionnel

Merci pour ta réponse Serious
Je faisais mes requêtes via web.
combien de requêtes ? une vingtaine par mois grand maximum.
Et quels sont ces autres sites similaires ? d'autres sites similaires à celui de mon WWW, cet à dire des sites francophones sur l'Italie
10000 requêtes par mois, je n'aurais pas eu le temps matériel de les faire
Je faisais mes requêtes via web.
combien de requêtes ? une vingtaine par mois grand maximum.
Et quels sont ces autres sites similaires ? d'autres sites similaires à celui de mon WWW, cet à dire des sites francophones sur l'Italie
10000 requêtes par mois, je n'aurais pas eu le temps matériel de les faire
- Stefano
- WRInaute occasionnel

wullon a écrit:Comment tu sais que ton IP est bloquée par Alexa ?
As-tu une IP dynamique ?
si j'essaie de me connecter à alexa, j'ai une page blanche où on peut lire :
One or more errors occurred while processing your request:
You may only use this form to unblock requests once. Please contact customer service at pages.alexa.com/help/contacthelp.html and be sure to include your IP Address: **.**.**.***
**... = mon IP
cette page : "pages.alexa.com/help/contacthelp.html " ne mène à rien.
-

Serious - WRInaute passionné

Stefano a écrit:combien de requêtes ? une vingtaine par mois grand maximum.
J'en fais bien plus par le web et au minimum 50 par jour via l'API. Jamais eu de probleme.
A mon avis, tu as une IP dynamique, qqn d'autre a abuse et l'IP ou le bloc est banni.
Solution: passe par un proxy
Stefano a écrit:Et quels sont ces autres sites similaires ? d'autres sites similaires à celui de mon WWW
Ok, je croyais d'autres sites similaires a Alexa.
Stefano a écrit:10000 requêtes par mois, je n'aurais pas eu le temps matériel de les faire
En automatique ca va vite. On peut d'ailleurs faire plus de requetes mais c'est payant au dela de 10.000.
8 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Déterminer l'âge d'un site
Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org).