banni or not banni ? [résolu - pas banni ]

Nouveau WRInaute
Salut,

que veut dire banni ????

çà veut dire qu'on ne sera plus jamais sur google ?

çà veut dire que j'ai fait qqchose de sanctionné par google ?

Parce que mon site a disparu depuis la derniere dance, et il me semble pas que j'ai fait des erreurs ?

Pourquoi mon site aurait il disparu si je n'ai pas fait d'erreurs?

Je ne comprend plus.... merci d'avance !
 
WRInaute passionné
Salut,

Il est assez rare d'être banni... et en général, le webmaster qui voit son site banni sait pourquoi.
Dans ton cas, comme tu ne donnes ni l'URL ni la date de mise en service de ton site (et de son apparition dans Google), il est difficile de te répondre.

Dan
 
Nouveau WRInaute
la date exacte je ne sais plus mais çà fait a peu près 4 mois

J'enleve l'adresse sinon la page apparait dans google,
 
WRInaute passionné
Salut,

A peu près 4 mois, cela nous ramène en février (environ) ... ce qui veut dire qu'avec le rollback de l'index qui a eu lieu récemment, ton site a disparu comme beaucoup d'autres... "naturellement". :cry:

Avant de penser à un bannissement, il te faudra patienter encore un peu car il devrait revenir de lui-même dans l'index. Chaque jour voit réapparaître des sites qui avaient disparu.
Profites-en pour faire un peu de ménage dans tes meta keywords, car ils sont "un peu longs".

Cordialement,

Dan
 
WRInaute occasionnel
en tout cas, cw,ex, in et sj te donnent bien un pr... 0.
les autres datas ne t'on pas en stock.

çà sent pas très bon...
 
WRInaute passionné
tada a dit:
en tout cas, cw,ex, in et sj te donnent bien un pr... 0.
les autres datas ne t'on pas en stock.

çà sent pas très bon...
Faut arrêter les scénarii catastrophe ! :twisted:
Surtout si c'est pour clamer des "vérités" qui n'en sont pas !
Je dirais au contraire que cela "sent" le retour dans l'index !
cw, ex et in sont les datacentres les plus à jour pour l'instant. Et sj est redirigé... comme par hasard, non ?

Dan
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je souhaiterais intégrer sur mon site une page qui présente sous forme d'un tableau les mots clés les plus utilisés pour arriver sur mon site.
Est-ce que cette future page risque de me poser des problèmes avec google ?
En effet j'ai lu sur votre forum, qu'il n'était pas recommandé d'aligner des séries d'expression sous peine de bannissement.
 
WRInaute discret
Salut hetzeld
cw, ex et in sont les datacentres les plus à jour pour l'instant. Et sj est redirigé... comme par hasard, non ?

Dan

Cela veut'il dire que l'index de ces DataCentres deviendra l'index general à la prochaine dance ou bien cela doit ce faire avant :?:
 
WRInaute passionné
Acroduweb,

On peut tout supposer... mais on ne peut que supposer !

Ce qui était vrai hier ne l'est déjà plus aujourd'hui... donc il est difficile de se faire une opinion.
Ce qu'il semble (n'en tire pas de règle absolue):
Google semble traiter certains datacentres différemment. Peut-etre que les mises à jour "continuelles" vont se faire sur certains datacentres (groupe 1) alors que les autres (groupe 2) seraient utilisés normalement. Ensuite, ils feraient un "swap" entre le premier et le deuxième groupe. Ce ne sont toujours que quelques lignes à éditer au niveau de la config DNS :wink: Cela pourrait aussi se réaliser en prenant une unité inférieure à un datacentre, par exemple un sous-encemble de machines.

C'est une approche "plausible" pour une mise à jour en continu; mais même sur ce point personne n'a de certitude. :wink:

Dan
 
Nouveau WRInaute
de plus en plus fou !!!

je ne comprend plus rien à google ...

Maintenant en tapant le mot je trouve la page de ce forum,

alors pourquoi ne trouve t il pas mon site ??????

va til le trouver un jour ? et combien de temps faut il attendre sachant que j'ai quelques liens
 
Discussions similaires
Haut