banni du google adsense
28 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

taktouk - Nouveau WRInaute

banni du google adsense
salut
je suis banni de google adsese hier soir les annonces sont bloqué, mon compte aussi, je sais pas pour quoi mais maintenant l'essentielle c'est est ce que je peut refaire une autre inscription?
(j'ai lu la même sujet dans ce forum, mais ce sujet est poster en 2005 alors peut être il y a quelque changement alors 3 ans)
merci
je suis banni de google adsese hier soir les annonces sont bloqué, mon compte aussi, je sais pas pour quoi mais maintenant l'essentielle c'est est ce que je peut refaire une autre inscription?
(j'ai lu la même sujet dans ce forum, mais ce sujet est poster en 2005 alors peut être il y a quelque changement alors 3 ans)
merci
-

UsagiYojimbo - WRInaute accro

Si tu es banni d'Adsense, il doit y avoir une raison.
Alors te recréer un compte (d'autant qu'en plus il me semble que du coup le bénéficiaire doit forcément être une personne nouvelle, mais je peux me tromper je n'utilise que très peu Adsense) ne servira qu'à faire aussi bannir celui-ci, à plus ou moins brève échéance.
A moins bien sûr qu'entre temps tu te mettes en conformité avec Adsense.
Alors te recréer un compte (d'autant qu'en plus il me semble que du coup le bénéficiaire doit forcément être une personne nouvelle, mais je peux me tromper je n'utilise que très peu Adsense) ne servira qu'à faire aussi bannir celui-ci, à plus ou moins brève échéance.
A moins bien sûr qu'entre temps tu te mettes en conformité avec Adsense.
-

HawkEye - WRInaute accro

Aide et partenariat
Nous vous invitons par conséquent à faire un geste afin de nous aider quelque peu dans la promotion du service affichage de notre logo par exemple que vous le trouver dans la page aide ou en visitant nos sponsor tel que AlloSponsor ou les annonces a gauche
...et si je regarde ton code, dans la colonne de gauche... il y a encore le code:
- Code: Tout sélectionner
<script type="text/javascript"><!--
google_ad_client = "pub-4963370641483132";
/* 120x600, date de création 04/09/08 */
google_ad_slot = "0233602962";
google_ad_width = 120;
google_ad_height = 600;
//-->
</script>
<script type="text/javascript"
src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js">
</script>
On est jamais banni d'AdSense sans raison
-

finstreet - WRInaute accro

Re: banni du google adsense
taktouk a écrit:salut
merci
comme dis plus bas, tu as fait une jolie incitation au clic
Sinon on ne se réinscrit pas à AdSense, on demande la réactivation de son compte
Là en l'occurence, tu peux toujours retenter dans 1 ou 2... à court terme c mort
-

HawkEye - WRInaute accro

Il y a la toujours procédure que j'ai décrite ici: http://blog.indexweb.info/compte-adsens ... ve-65.html
...mais comme précisé dans le billet: "Si par contre vous n’avez rien à vous reprocher -vraiment rien-, vous pouvez tenter une demande de réactivation. C’est sans garantie, mais… pourquoi ne pas tenter?"
...mais comme précisé dans le billet: "Si par contre vous n’avez rien à vous reprocher -vraiment rien-, vous pouvez tenter une demande de réactivation. C’est sans garantie, mais… pourquoi ne pas tenter?"
-

kevicar - WRInaute passionné

Effectivement ... Incitation au clic ... mais aussi l'utilisation d'Allosponsor !
Allosponsor booste ton traffic anormalement ( donc tes affichages Adsenses ) et c'est contraire aux CGU !
A mon avis il faut te trouver une autre régie et bien te mettre en conformité avec, pour ne pas te faire denouveau virer.
Bonne chance !

Allosponsor booste ton traffic anormalement ( donc tes affichages Adsenses ) et c'est contraire aux CGU !
A mon avis il faut te trouver une autre régie et bien te mettre en conformité avec, pour ne pas te faire denouveau virer.
Bonne chance !
- [--Eric--]
- WRInaute occasionnel

Et le "NC" de "Creative Commons by-nc-nd 2.0" tu sais ce que cela veut dire

-

aurelien59 - WRInaute impliqué

C'est vraiment bizarre que tu soit bannit d'Adsense, franchement je comprend pas !!!
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_100038.htm#956224 
-

taktouk - Nouveau WRInaute

aurelien59 a écrit:C'est vraiment bizarre que tu soit bannit d'Adsense, franchement je comprend pas !!!
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_100038.htm#956224
j'ai déjà supprimer les autres annonces,juste j'ai récupérer celle de allosponsor et maintenant j'ai mis a la place des annonces google les annonces oxado peut être ça sera mieux.
merci
- crindor
- WRInaute passionné

HawkEye a écrit:On est jamais banni d'AdSense sans raison
Peut-être que oui, peut-être que non.
Voici le mail que j'ai reçu voici quelques jours à propos d'un petit annuaire que je conserve uniquement par plaisir car il ne rapporte que ...45 $ par mois.
<"Lors de l'examen de votre compte, nous avons constatés que vous diffusiez actuellement des annonces Google de manière non conforme au réglement du programme. Par exemple, nous avons constaté des infractions au réglement AdSense sur les pages suivantes : -http://www.xxxxxxxxx.com.
Les éditeurs ne sont pas autorisés à modifier le comportement ou le ciblage des annonces Google. Il est notamment interdit de placer le code de format des annonces AdSense dans un script de zone flottante ou de modifier le ciblage des annonces à l'aide de mots clés cachés ou de cadres IFRAME.
Veuillez apporter les modifications nécessaires à vos pages Web dans les 72 heures. Nous vous recommandons également de consulter le réglement (https://www.google.com/adsense/policies) afin de vérifier que vos autres pages sont conformes.
Une fois votre site mis à jour, nous détecterons automatiquement les modifications. Cette opération n'aura aucune incidence sur la diffusion des annonces. Si vous choisissez de ne pas apporter de modifications à votre compte dans les trois jours, ce dernier restera actif mais vous ne serez plus en mesure d'afficher des annonces sur le site. Notez cependant que nous pouvons être amenés à suspendre votre compte en cas de nouvelles infractions.">
Sur le coup j’ai presque eu envie de rire quand j’ai lu ce que j’ai souligné. Puis, me suis-je dis « peut-être que j’ai fumé des trucs bizarres à mon insu pour être arrivé à faire de telles choses ». Donc, m’en vais vérifier tout çà.
- modifier le comportement ou le ciblage des annonces ? bah non, je ne vois pas
- annonces dans un script de zone flottante ? bah non, je ne vois pas
- mots clés cachés dans des iframes ? bah non, toujours pas
Rien de tout cela, je veux bien modifier ce qu’ils veulent, mais avec de telles fausses accusations, ce n’est pas très évident.
Je présume que ce message vient de google France suite à une alerte envoyée par un super robot intelligent : « allo Paris ! allez voir ce lascard, je ne sais pas ce qu’il mijote, mais il serait bon d’aller y jeter un œil, j’ai les pieds qui grattent quand je vais chez lui. Rappelez-moi dans 72 heures si je dois l’envoyer en enfer ».
Donc, sans plus d’information, le googleien parisien prend son bâton de maréchal et va visiter la chose.
« Hey toi le nouveau ! va voir le truc du loustic et fais lui un mail quand t’auras trouvé quelque chose »
« Je n’ai rien trouvé chef ! il est clean le malheureux p’tit annuaire »
« Par nature, un annuaire c’est une merde inutile, envoie lui n’importe quelles trucs bidons, au moins çà l’occupera un moment, pendant ce temps-là il ne fera pas chier le monde »
Partant de cette supposée discussion intra-muros, bah tiens, je vais fouiller un peu dans les entrailles de la base des fois que je trouve une termite.
Pour la petite histoire l’annuaire comporte environ 600 rubriques et quasiment autant de pages.
Et là, j’vous le donne en mille, v’la t’y pas que j’ai 21 rubriques vides. Bien entendu, elles n’étaient pas vides à la création, elles le sont devenues car il n’y avait pas beaucoup de liens à l’intérieur et ces liens ont disparu lors des mises à jour pour liens cassés.
Bref ! 21 pages sur 600 pour un truc qui rapporte 1,5 $ par jour, cela frise le ridicule surtout qu’il n’y a rien de volontaire là-dedans
Maintenant, on imagine un gros site dynamique qui supprime des contenus dans ses pages à partir d’une bdd, les urls des pages dynamiques se créant automatiquement à partir de liens traînants à droite à gauche………… Tu pars 8 jours en vacances, tu reviens tu n’as plus de compte et t’as rien compris au film.
Et à aucun moment, le grand google imbu de son pouvoir n’a été en mesure de te dire ce qui n’allait pas.
C’est bien de faire des règles et de les faire appliquer mais encore faudrait-il être moins méprisant.
Si t’as pas mis ta ceinture et que le flic te colle une prune, il te dit « monsieur, je vous verbalise, vous n’avez pas mis votre ceinture » et il va peut-être même te faire comprendre qu’il t’a sauvé la vie. Il ne dira pas « monsieur, c’est à vous de savoir pourquoi je vous colle une prune, allez réviser votre code de la route ».
C’est un autre monde, on dira ! pourtant, les flics aussi ont le quasi monopole
28 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- banni or not banni ? [résolu - pas banni ]
- Banni d'AdSense --> mon employeur est banni d'Adwords
- Idem banni AdSense
- bannis de adsense - qu'est ce qui est banni ?
- Adsense sur domaine banni avec autre extension
- [AdSense] Peut-on ouvrir un nouveau compte une fois banni ?
- Google banni
- je crois que google m'a banni! :(
- Google Adresses / Maps : le vocabulaire banni
- Banni adsense : niveau site ou niveau editeur ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense