Banni il y a environ 3 mois d'Adsense

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

ecocentric
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Mar 16, 2008 18:25

OngaSS a écrit:Ouais je pense que c'est mort... :(
Plus qu'a rester sur oxado et ses pubs non ciblées... Vous n'aurez pas un conseil à me donner pour le choix d'une régie au cpc ? :?

clickintext

jcaron
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Mar 17, 2008 1:28

OngaSS a écrit:Plus qu'a rester sur oxado et ses pubs non ciblées...

Commence déjà par:
- enlever les filtres inutiles (filtrer les annonces texte ce n'est pas une bonne idée, surtout sur le 180x300, je ne pense pas qu'il existe des annonces graphiques à ce format);
- enlever les mots-clefs genre "rachat crédit immobilier" ou "logo sonnerie mobile", etc. (ou au moins utilise les habituels ad_section_start/end pour soit ignorer ces parties-là, soit priviliégier le reste).

Sinon de façon plus générale (au moins sur les pages où figurent les bannières Oxado, je n'ai pas exploré tout le site), ça manque de contenu à analyser, et surtout tu n'as malheureusement pas assez de trafic pour que le moteur puisse tirer des conclusions sur quoi que ce soit (ou pour générer des revenus un tant soit peu significatifs), et encore moins pour que tu puisses toi en tirer des conclusions, ou que ça puisse présenter un intérêt d'utiliser une autre régie...

Jacques.

Aldone
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Mar 17, 2008 17:51

Allez.. dis le que c'est toi qui a cliqué, c'était juste pour tester de toute façon.

Faute avouée, à moitié pardonné.

Banni il y a environ 3 mois d'Adsense

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :