Banni il y a environ 3 mois d'Adsense
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

ecocentric - WRInaute accro

OngaSS a écrit:Ouais je pense que c'est mort...![]()
Plus qu'a rester sur oxado et ses pubs non ciblées... Vous n'aurez pas un conseil à me donner pour le choix d'une régie au cpc ?
clickintext
- jcaron
- WRInaute accro

OngaSS a écrit:Plus qu'a rester sur oxado et ses pubs non ciblées...
Commence déjà par:
- enlever les filtres inutiles (filtrer les annonces texte ce n'est pas une bonne idée, surtout sur le 180x300, je ne pense pas qu'il existe des annonces graphiques à ce format);
- enlever les mots-clefs genre "rachat crédit immobilier" ou "logo sonnerie mobile", etc. (ou au moins utilise les habituels ad_section_start/end pour soit ignorer ces parties-là, soit priviliégier le reste).
Sinon de façon plus générale (au moins sur les pages où figurent les bannières Oxado, je n'ai pas exploré tout le site), ça manque de contenu à analyser, et surtout tu n'as malheureusement pas assez de trafic pour que le moteur puisse tirer des conclusions sur quoi que ce soit (ou pour générer des revenus un tant soit peu significatifs), et encore moins pour que tu puisses toi en tirer des conclusions, ou que ça puisse présenter un intérêt d'utiliser une autre régie...
Jacques.
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- banni or not banni ? [résolu - pas banni ]
- Banni d'AdSense --> mon employeur est banni d'Adwords
- banni du google adsense
- Idem banni AdSense
- bannis de adsense - qu'est ce qui est banni ?
- Adsense sur domaine banni avec autre extension
- [AdSense] Peut-on ouvrir un nouveau compte une fois banni ?
- Banni adsense : niveau site ou niveau editeur ?
- Pas de conversion adsense ce mois ...
- Conseil du mois par adsense
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense