Banni + crawl = is it possibeul ?
12 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

mahefarivony - WRInaute accro

pourquoi pas...
quel interet ? bin ca lui permet (a google) de voir si le site a rectifié le tir ...
quel interet ? bin ca lui permet (a google) de voir si le site a rectifié le tir ...
- webrankinfo
Gralon,
on peut savoir ce qui t'a valu d'être "pénalisé" ?
Histoire de savoir sur quoi GG est regardant... ne me renvoie pas aux guidelines de GG, je les connais ;o)
on peut savoir ce qui t'a valu d'être "pénalisé" ?
Histoire de savoir sur quoi GG est regardant... ne me renvoie pas aux guidelines de GG, je les connais ;o)
-

Gralon - WRInaute impliqué

le site a été dé-pénalisé au bout de 3 mois.
et je n'ai rien fait de plus sur le site à part continuer son optimisation par rapport à mes connaissances.
malheureusement, je n'ai aucune idée de ce qui a pu le pénaliser.
mais bon repasser de 2 000 visiteurs/jour à 20 000 visiteurs/jour, ça fait plaisir.
on verra si il replonge dans les abysses prochaînement.
et je n'ai rien fait de plus sur le site à part continuer son optimisation par rapport à mes connaissances.
malheureusement, je n'ai aucune idée de ce qui a pu le pénaliser.
mais bon repasser de 2 000 visiteurs/jour à 20 000 visiteurs/jour, ça fait plaisir.
on verra si il replonge dans les abysses prochaînement.
- kru
- Nouveau WRInaute

En fait dans mon cas il s'agit d'un nouveau site. Optimisé, mais pas de triche. Ca fait 5 semaines qu'il est en ligne, il est crawlé a raison de 1.000 pages par jour, et toujours aucune page dans google, même pas la page d'accueil. Je trouve ca tres long vous ne trouvez pas ? C'est pour ca que je me demande si le site n'est pas banni.
J'ai entendu qu'un site banni avait un PR grisé dans la googlebar. C'est vrai ?
J'ai entendu qu'un site banni avait un PR grisé dans la googlebar. C'est vrai ?
-

mahefarivony - WRInaute accro

kru a écrit:Je trouve ca tres long vous ne trouvez pas ?
non
-

Koreus - WRInaute discret

Bizarre comment se passe l'indexation.
J'ai un site qui est apparu en 1ere page d' Hit-parade (meilleur progression) et 2 jours après il était indexé dans google.
Un autre site qui a eu des BL sur plusieurs pages à fort PR, n'est toujours pas indexé (après 15j).
J'ai un site qui est apparu en 1ere page d' Hit-parade (meilleur progression) et 2 jours après il était indexé dans google.
Un autre site qui a eu des BL sur plusieurs pages à fort PR, n'est toujours pas indexé (après 15j).
12 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Webmaster Tools