Banni d'AdSense, réinscription ?

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Jan 14, 2008 19:06

Darkcity a écrit:En même temps le bannissage me semble être un peu abusif de ce côté là. Afficher le mot sexe ne nuit pas, ou très marginalement, aux annonceurs. Ils auraient pu au moins envoyer un mail de prévention...

Parce que tu crois réellement que c ca ? en creusant un petit peu, on va s'apercevoir que sa petite page faisait en fait 90% de ses visites, 95% de ses impressions AdSense et 99% de ses clics

Blitzo
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Lun Jan 14, 2008 19:17

Ooooups, désolé !

Ca n'est pas 200 visites par mois, mais bien 200 visites quotidiennes ^^

Ca change tout n'est-ce-pas ?

Pour le gars qui posait la question, ça n'est pas moi qui ai cliqué sur mes pubs, j'suis pas con non plus...

Et pour une réintegration, je vois pas comment... Je leur ai déjà envoyé une contestation, suite à mon ban, leur expliquant le problème. Ils ont dit que le ban était maintenu, et c'est marqué dans la charte que ce 2ème avis est définitif, et que tout autre mail ne sera pas lu...

Moi aussi ça m'a étonné, surtout qu'avant mon ban, je leur avait signalé cet incident. Je n'ai jamais eu recours aux clics incorrects, ni à l'auto-surf ou quoique soit. Le seul truc, c'est que je fais parfois de la pub pour mon site sur des forums mais bon... j'incite pas au clic.

Donc, j'aimerais me réinscrire... Je suppose que l'IP doit changer, ça c'est pas un problème. Mais l'adresse, ça va être plus compliqué. Si je change le nom de la personne mais pas l'adresse, ils vont le voir ?

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Jan 14, 2008 19:22

non mais cherche pas... t'as été lourdé, t'as été lourdé

reglisse
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Jan 14, 2008 21:50

c mort faut tout changer le whois aussi...

Blitzo
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mar Jan 15, 2008 18:57

le whois ?

P0ska
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Dim Jan 20, 2008 21:40

finstreet a écrit:
Darkcity a écrit:En même temps le bannissage me semble être un peu abusif de ce côté là. Afficher le mot sexe ne nuit pas, ou très marginalement, aux annonceurs. Ils auraient pu au moins envoyer un mail de prévention...

Parce que tu crois réellement que c ca ? en creusant un petit peu, on va s'apercevoir que sa petite page faisait en fait 90% de ses visites, 95% de ses impressions AdSense et 99% de ses clics

Je te trouve un peu dur la dessus ... Puisqu'il continue de vivre de ces sites et qu'il est contacté directement par des régies de pub pour ce meme site. Les cas où Google a tapé fort sur certains webmasters pro sans qu'il le voient venir ne sont pas extrémement rares. Je te parle bien des webmasters ayant de gros sites et qui en vivent et non pas des particulier qui rêvent de toucher le premier chèque.

Ensuite Blitzo, ne cherche pas tu es fichu pour Adsense, tente avec d'autres régies mais remet toi surtout en question sur la cause de ton bannissement.
La seule manière d'être réintégré est de créer une société et de mettre le compte au nom de celle ci . Mais si tu crées une société... c'est que tu es conscient des charges à payer et donc tudois avoir de beau(x) site(s) solide(s) :).

Enfin pour la culture, le whois permet de connaitre les informations personnelles notammen du propriétaire d'un nom de domaine. Mais mettre de fausses informations sur le whois est interdit... Donc en conclusion, c'est le serpent qui se mord la queue.

Banni d'AdSense, réinscription ?

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :