Bandes annonces Apple sur mon site ?
4 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
Bandes annonces Apple sur mon site ?
Bonjour,
Ai-je le droit de diffuser des bandes annonces diffusées par Apple sur mon site ? Cela m'éviterai d'avoir à les héberger, mais dans la mesure où je ferai la promo des films en diffusant leur bande annonce est-ce autorisé ?
Ai-je le droit de diffuser des bandes annonces diffusées par Apple sur mon site ? Cela m'éviterai d'avoir à les héberger, mais dans la mesure où je ferai la promo des films en diffusant leur bande annonce est-ce autorisé ?
-

biddybulle - WRInaute accro

voir la réglementation des hyperliens super flou en fait
D'autres suggestions ? Car en fait j'aimemrai juste intégrer la petite bande annonce de chaque film sur les pages de mon site, mais n'ayant trouvé un mail de contact sur le site apple, peut être que certains d'entre vous ont la réponse. Par exemple il arrive que le site cinoche.com diffuse des bandes annonces apple sur son site.
4 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Annonces illustrées Google Adsense
- Des RSS rémunérés ça existe !
- Des stats AdSense détaillées !
- 5 astuces pour améliorer vos revenus de parrainages AdSense
- Click-to-Call AdWords (Pay-per-Call de Google)
- Google AdSense : Nouvelles fonctionnalités
- Cindy McCaffrey quitte Google
- Google Automat = Google Base + AdWords
- Google teste l'affichage de favicons dans des publicités AdSense
- Les annonces illustrées de Google AdSense
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Audio Ads, Google Base, Google Click-To-Call, Google Automat