Bandeau de pub dans les Forums
13 messages • Page 1 sur 1
Bandeau de pub dans les Forums
Salut, petit coup de gueule.
Je remarque depuis quelques jours un bandeau de pub juste au dessus du premier message, même pour les membres.
Je trouve ce bandeau super agressif, et a mon avis inutile puisque les membres ne doivent pas trop cliquer.... De la pub pour les non membres, je le comprends et je le pratique aussi : ils profitent de l'infos, ils supportent la pub, c'est normal.
Mais pour les membres, mettre de la pub aussi agressive je trouve ça vraiment déplacé : qui apporte le contenu du forum ? c'est les membres, et ce contenu génère des centaines de pages vues par les non-membres, pages qui rémunèrent olivier, c'est bien logique. Les membres devraient être remerciés pour le contenu qu'ils apportent, et pas "utilisés" une deuxième fois.
Voilà, c'était le coup de gueule de la soirée, et je suis surpris que personne n'ait relevé avant.
Par ailleurs, depuis le temps que je le fréquente, le forum est toujours excellent. Déçu que notre hôte ait fait ce choix, même pour tester...
Je remarque depuis quelques jours un bandeau de pub juste au dessus du premier message, même pour les membres.
Je trouve ce bandeau super agressif, et a mon avis inutile puisque les membres ne doivent pas trop cliquer.... De la pub pour les non membres, je le comprends et je le pratique aussi : ils profitent de l'infos, ils supportent la pub, c'est normal.
Mais pour les membres, mettre de la pub aussi agressive je trouve ça vraiment déplacé : qui apporte le contenu du forum ? c'est les membres, et ce contenu génère des centaines de pages vues par les non-membres, pages qui rémunèrent olivier, c'est bien logique. Les membres devraient être remerciés pour le contenu qu'ils apportent, et pas "utilisés" une deuxième fois.
Voilà, c'était le coup de gueule de la soirée, et je suis surpris que personne n'ait relevé avant.
Par ailleurs, depuis le temps que je le fréquente, le forum est toujours excellent. Déçu que notre hôte ait fait ce choix, même pour tester...
Dernière édition par jeroen le Sam Nov 08, 2008 0:46, édité 1 fois.
Pour le côté ralentissement que j'ai également constaté, je conseillerai simplement de placer le code dans une iframe. Le javascript bloquant la page jusqu'à ce qu'il soit chargé alors que l'iframe permet de ne pas s'arrêter à la pub.
Comme ça avait été fait d'ailleurs pour la 468 (http://www.webrankinfo.com/forums/adverline.html)
Comme ça avait été fait d'ailleurs pour la 468 (http://www.webrankinfo.com/forums/adverline.html)
Je trouve aussi cette pub agressive et je ne suis pas pour. En effet la pub doit être une info supplémentaire sur un site et non pas un truc qui prend le dessus.
Effectivement ce serait bien de la supprimer au moins pour les membres.
Effectivement ce serait bien de la supprimer au moins pour les membres.
Je suis assez d'accord sur le fait qu'elle est complétement inutile pour les membres... S'il n'y a pas moyen de la supprimer pour les membres, je pense que limiter son affichage à une ou deux fois par session serait largement suffisant, surtout que c'est toujours le meme bandeau, donc bon...
Et comme a dis OTP, ce qui me gène le plus c'est surtout le fait que ce soit une image, je pense qu'un bloc de pub textuelle dérangerait beaucoup moins
Et comme a dis OTP, ce qui me gène le plus c'est surtout le fait que ce soit une image, je pense qu'un bloc de pub textuelle dérangerait beaucoup moins
-

WebRankInfo - Administrateur du site

ne vous inquiétez pas, il ne s'agit que d'un test de quelques jours... désolé
Salut Olivier, sage décision !
Désolé de ce coup de gueule passager. On aime WRI tel qu'il est, et on tient pas à ce qu'il glisse trop du coté obscure. WRI c'est avant tout ses membres, et ça me semble normal de ne pas trop les submerger.
Désolé de ce coup de gueule passager. On aime WRI tel qu'il est, et on tient pas à ce qu'il glisse trop du coté obscure. WRI c'est avant tout ses membres, et ça me semble normal de ne pas trop les submerger.
Modérateur: WebRankInfo
13 messages • Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google fait de la publicité pour Froogle
- Google Checkout en vidéo
- Google se cherche un nouveau logo ?
- Yahoo Dance Décembre 2006
- Concours Alsa-WRI : changement de design
- Google rachète DoubleClick pour 3,1 milliards de dollars
- Exalead crée une interface pour iPhone et iPod Touch
- Gmail Mobile : lire ses mails sur son mobile
- Les albums web Picasa passent à 1 Go de stockage
- Le positionnement d'annonces AdSense : explications
- pour ceux qui reve de faire leur pub sur les forums
- bandeau défilant
- Bandeau bonnes causes
- bandeau Google
- Bandeau fortui !
- Insertion d'un bandeau publicitaire
- Demande d'aide pour un bandeau
- url et bandeau gif ou flash
- Liens commerciaux bandeau jaune google
- quel bandeau haut préférez-vous ?
- Si pas d'AdSense ou si caritatif, autre bandeau possible ?
- pub ads et autre pub sur la même page
- 1million de pages vues : pub ou pas pub ?
- Google : après la pub internet, la pub TV
- Pub Absense + Pub Poker = ?