Bandeau bonnes causes

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Jeff-44
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Bandeau bonnes causes

Message le Ven Nov 04, 2005 14:56

Bonjour
Je souhaite diversifier les publicités de mon site avec des bandeaux publicitaires pour des causes humanitaires, lutte contre maladie et pauvreté. Tout un programme :) A terme, nous souhaitons ouvrir 1/3 de nos espaces à ce type de bandeau.
J'ai trouvé celles de la croix rouge. Mais j'arrive pas à en trouver d'autres ???
Avez vous une idée d'organisme proposant des bandeaux pour des webmasters ????
Merci pour vos réponses

f_trt
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Nov 04, 2005 15:15

Alors là je saute sur l'occase je suis webmater bénévole de http://www.amomp.com/recyclage-cartouche-encre.html et je suis prêt a mettre à dispo la bannière que tu veux. Nous sommes tous des bénévoles dans cette asso et nous récupérons les cartouches d'encres de fax de photocopieur pour valoriser cela et ensuite verser l'argent directement a un programme de recherche sur les maladies orphelines.

J'espère que les modo m'en voudrons pas d'avoir mis le lien de l'asso.

Pas plus tard qu'hier soir j'ai fais un mail a adwords pour savoir les chances de pourvoir être intégré par eux.

Je suis à ta dispo pour tout renseignement. Et je vais suivre ce fils avec une attention particulière.

A+

rolriam
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Nov 04, 2005 15:33

La Croix Rouge n'est pas une ONG... et elle est dirigée par un ancien ministre (cf canicule de 2003)...

Jeff-44
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Nov 04, 2005 15:34

Je propose qu'on évite de rentrer dans ce genre de débat.

squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Nov 04, 2005 15:51

Tu peux toujours faire des liens textes ou faire des images avec les logos des sites que tu veux soutenir sinon.

Jeff-44
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Nov 04, 2005 15:54

Nous allons tout d'abord faire une Charte pour définir qui peut y avoir droit puis mailing aux associations que nous souhaitons promouvoir.
C'est marrant qu'il n'y est pas plus de démarche de ce type et le réflexe dans les associations de prévoir un bandeau.

luxe-campagne
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Nov 04, 2005 16:20

voir peut-être les adsenses humanitaires de google...

Jeff-44
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Nov 04, 2005 16:28

c chiant c que des pubs en anglais et bien souvent américaines. Je sais pas en plus si tu peux délibérement choisir que de l'humanitaire chez gg. C'est juste par défaut :)

pc07
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Nov 04, 2005 17:17

Bonjour,

Je ne sais pas si cela correspond à ta charte mais il y a le site www.france-adot.org (Association pour le Don d'Organe et de Tissus humain) qui propose des bandeaux pour relayer leurs messages.

Jeff-44
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Nov 04, 2005 17:20

merci pour l'info, cela fait partie des opérations que nous souhaitons soutenir

rolriam
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Nov 04, 2005 17:39

Perso, j'ai placé une bannière "Restos du coeur" faite par un ami en bas des pages du forum ;)

rolriam
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Nov 04, 2005 17:40

Jeff-44 a écrit:Je propose qu'on évite de rentrer dans ce genre de débat.

Il est important de savoir ce qu'il y a derrière non ?

Jeff-44
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Nov 04, 2005 17:42

C'est une bonne idée, je suis allé sur leur site et il faut leur écrire une lettre pour avoir un bandeau ???
Je les contacterai quand tout sera bien en place.

rolriam
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Nov 04, 2005 17:45

Je ne les ai pas contactés. La bannière a été faite par un ami. Je doute qu'ils soient contre dans la mesure où cela ne nuit pas à leur action.

Jeff-44
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Nov 04, 2005 17:45

rolriam a écrit:
Jeff-44 a écrit:Je propose qu'on évite de rentrer dans ce genre de débat.

Il est important de savoir ce qu'il y a derrière non ?

Je susi d'accord avec toi et c'est pour cela que nous allons mettre en place une charte.
Ma réponse était plus liée au fait que je ne cherche pas à transformer ce post en un lieu de débat, souvent idéolgique, sur la nature de certains organismes. Surtout qu'il y a beaucoup à dire sur de nombreux organismes. :roll:

Bandeau bonnes causes

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :