Bandeau bonnes causes
23 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Jeff-44 - WRInaute impliqué

Bandeau bonnes causes
Bonjour
Je souhaite diversifier les publicités de mon site avec des bandeaux publicitaires pour des causes humanitaires, lutte contre maladie et pauvreté. Tout un programme
A terme, nous souhaitons ouvrir 1/3 de nos espaces à ce type de bandeau.
J'ai trouvé celles de la croix rouge. Mais j'arrive pas à en trouver d'autres ???
Avez vous une idée d'organisme proposant des bandeaux pour des webmasters ????
Merci pour vos réponses
Je souhaite diversifier les publicités de mon site avec des bandeaux publicitaires pour des causes humanitaires, lutte contre maladie et pauvreté. Tout un programme
J'ai trouvé celles de la croix rouge. Mais j'arrive pas à en trouver d'autres ???
Avez vous une idée d'organisme proposant des bandeaux pour des webmasters ????
Merci pour vos réponses
-

f_trt - WRInaute impliqué

Alors là je saute sur l'occase je suis webmater bénévole de http://www.amomp.com/recyclage-cartouche-encre.html et je suis prêt a mettre à dispo la bannière que tu veux. Nous sommes tous des bénévoles dans cette asso et nous récupérons les cartouches d'encres de fax de photocopieur pour valoriser cela et ensuite verser l'argent directement a un programme de recherche sur les maladies orphelines.
J'espère que les modo m'en voudrons pas d'avoir mis le lien de l'asso.
Pas plus tard qu'hier soir j'ai fais un mail a adwords pour savoir les chances de pourvoir être intégré par eux.
Je suis à ta dispo pour tout renseignement. Et je vais suivre ce fils avec une attention particulière.
A+
J'espère que les modo m'en voudrons pas d'avoir mis le lien de l'asso.
Pas plus tard qu'hier soir j'ai fais un mail a adwords pour savoir les chances de pourvoir être intégré par eux.
Je suis à ta dispo pour tout renseignement. Et je vais suivre ce fils avec une attention particulière.
A+
-

Nous allons tout d'abord faire une Charte pour définir qui peut y avoir droit puis mailing aux associations que nous souhaitons promouvoir.
C'est marrant qu'il n'y est pas plus de démarche de ce type et le réflexe dans les associations de prévoir un bandeau.
C'est marrant qu'il n'y est pas plus de démarche de ce type et le réflexe dans les associations de prévoir un bandeau.
-

luxe-campagne - WRInaute passionné

voir peut-être les adsenses humanitaires de google...
- pc07
- WRInaute discret

Bonjour,
Je ne sais pas si cela correspond à ta charte mais il y a le site www.france-adot.org (Association pour le Don d'Organe et de Tissus humain) qui propose des bandeaux pour relayer leurs messages.
Je ne sais pas si cela correspond à ta charte mais il y a le site www.france-adot.org (Association pour le Don d'Organe et de Tissus humain) qui propose des bandeaux pour relayer leurs messages.
-

rolriam a écrit:Jeff-44 a écrit:Je propose qu'on évite de rentrer dans ce genre de débat.
Il est important de savoir ce qu'il y a derrière non ?
Je susi d'accord avec toi et c'est pour cela que nous allons mettre en place une charte.
Ma réponse était plus liée au fait que je ne cherche pas à transformer ce post en un lieu de débat, souvent idéolgique, sur la nature de certains organismes. Surtout qu'il y a beaucoup à dire sur de nombreux organismes.
23 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- bandeau défilant
- bandeau Google
- Bandeau fortui !
- Insertion d'un bandeau publicitaire
- Demande d'aide pour un bandeau
- url et bandeau gif ou flash
- Bandeau de pub dans les Forums
- Liens commerciaux bandeau jaune google
- quel bandeau haut préférez-vous ?
- Si pas d'AdSense ou si caritatif, autre bandeau possible ?
- Google fait de la publicité pour Froogle - 14-12-2003
- Opquast : Bonnes pratiques qualité - 25-08-2004
- Concours Alsa-WRI : changement de design - 29-03-2005
- 10 bonnes raisons de ne pas utiliser Google Chrome - 03-09-2008
- Les bonnes pratiques pour son site web : le memento - 22-02-2007
- Google Chrome : nouvelle version beta plus rapide - 18-03-2009
- Un forum AdWords sur WebRankInfo - 24-02-2006
- Comment Google indexe et classe les documents - 21-12-2005