Balises titles à changer/ PHP
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- gtulian
- Nouveau WRInaute

Balises titles à changer/ PHP
Bonjour,
Le programmeur qui à crée mon site en PHP, a fait 1 seule balise pour tout le site, chose qui ne m'aide pas au référencement de mon site.
Je voudrais savoir si avec 1 fichier par page, est-il possible de faire 1 balise title différente/page?
Aussi, avez vous une idée combien ça coûte faire un rewriting d'un site d'environ 100 pages?
Le programmeur qui à crée mon site en PHP, a fait 1 seule balise pour tout le site, chose qui ne m'aide pas au référencement de mon site.
Je voudrais savoir si avec 1 fichier par page, est-il possible de faire 1 balise title différente/page?
Aussi, avez vous une idée combien ça coûte faire un rewriting d'un site d'environ 100 pages?
-

photoscope - WRInaute discret

Re: Balises titles à changer/ PHP
Bonjour,
1) Comment a été défini votre navigation, simple, compliquée, logique ou pas... ?
2) Est-ce qu'il y a une base de donnée derrière chaque page de votre site?
3) Est-ce que ce nombre de 100 pages évoluera dans l'avenir, 200 ... 1000 ... Car si ce n'est pas le cas, autant prévoir la possibilité de rentrer manuellement (dans votre backoffice) les meta title et description
4) Est-ce que selon vous il peut se dégager facilement une règle automatique qui permettrait de générer un <title> pertinant et automatiquement?
Parler de coût me semble à ce stade très prématuré, d'autant plus qu'il nous manque énormément d'élément. L'url du site pourra sûrement nous éclairer...
1) Comment a été défini votre navigation, simple, compliquée, logique ou pas... ?
2) Est-ce qu'il y a une base de donnée derrière chaque page de votre site?
3) Est-ce que ce nombre de 100 pages évoluera dans l'avenir, 200 ... 1000 ... Car si ce n'est pas le cas, autant prévoir la possibilité de rentrer manuellement (dans votre backoffice) les meta title et description
4) Est-ce que selon vous il peut se dégager facilement une règle automatique qui permettrait de générer un <title> pertinant et automatiquement?
Parler de coût me semble à ce stade très prématuré, d'autant plus qu'il nous manque énormément d'élément. L'url du site pourra sûrement nous éclairer...
4 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- requetes php pour former les titles keywords ....
- changer complétement mes balises méta
- [IPB 1.3.1] Comment changer les balises ALT des boutons ?
- [PHP] Pb email / balises
- Changer .html en .php
- [Résolu]PHP et balises meta
- Balises title dynamique en php
- Changer de couleur de texte en PHP
- Retirer les balises html en php
- [reglé] Contenu entre 2 balises - PHP
- Balises meta et référencement : les bases à savoir
- HTML 5 : quel impact sur le référencement ?
- Balises meta Syndication source, original source
- Référencement : faut-il abandonner les balises META ?
- Google Code publie des statistiques sur le codage HTML des pages web
- Description d'une page-type optimisée pour le référencement
- Changer d'hébergeur web sans pénaliser son référencement
- Ayez une bonne politique de format d'URL : conseil n°6 en référencement